STALKER, Le Devoir veut ma mort

Par mégarde -je ne me souviens même plus dans quelle circonstance- j’ai tué un des membres du Devoir.

Depuis, ces connards de sarkozistes tirent à vus dès que j’approche du camp des stalkers pour aller rendre les documents trouvés dans le labo X18 (excellent level) au barman.

Du coup je suis un peu embêté vu qu’il s’agit de la quête principale du jeu.

J’ai pas envie de reprendre une ancienne sauvegarde.
J’ai pas non plus envie d’y aller de force. Doit y avoir moyen de tous les exterminer, mais les stalkers s’y mettent aussi, je me retrouve donc avec 90% des pnjs hostiles, pas très agréable pour finir le jeu.

Y-a-t-il un moyen pour redevenir neutre envers le Devoir ?
Ou un tweak du fichier de sauvegarde/une commande pour annuler leurs agressivités ?

13 réponses sur “STALKER, Le Devoir veut ma mort”

  1. Moi je l’ai ai tous massacré ces connards du Duty, j’ai eu aucun probleme pour finir le jeu. Par contre certaine quete sont plus possible (voler des trucs chez leurs boss par exemple). Une fois nettoyer leur base reste plus ou moins vide, de temps en temps il y a deux pequins qui traine et il y a toujours du monde vers leurs checkpoint mais sinon il respawn pas comme les bandits.

  2. Il se sont mis contre moi, je pense, parce que je les avais pas aidés quand ils se faisaient attaquer par des bestioles.
    J’ai quand même pu finir le jeu mais c’était assez chiant. Par exemple, je faisais les combats dans l’arène et entre 2 combats, il y en a un qui est venu m attaquer alors que j’étais sans arme.

  3. Je suis entrain de vider le camp et j’ai récupéré des armes sympathiques sur les cadavres, mais bon ca va bien me faire chier de devoir nettoyer chaque checkpoint :-/

    Personne parmis vous n’aurait de sauvegardes propres dans ses environs du jeu ?

    edit: non mais c’est ingérable: je viens de me faire tuer par un gars du Devoir dans le bar, donc sans arme, incapable de me défendre. Donc bon je vois pas comment je vais pouvoir finir le jeu dans ses conditions.

    A moins que l’un d’entre vous ne puisse me filer une sauvegarde, je vais devoir me taper 2h d’aller et retour de merde, juste au moment ou je commencais à vraiment apprécier le jeu…

  4. @lolmao500: moi aussi je pensais ça au début, et je cherchais même à modder le jeu en conséquences.
    Puis j’ai eu mes premiers vrais fusils automatiques (LR 300 etc. – pas ces merdes d’AKs).
    Et là, ça a changé du tout au tout.

    En fait, c’est simplement que la ballistique est relativement bien foutue (prise en compte de plein de caractéristiques), et surtout un poil exagérée en ce qui concerne la dispersion des armes de poings comparé à celle des fusils.

    @SethDeNod: fake (pour la fin spéciale) ?

  5. @SethDeNod

    ca marche, de toute facon je vais pas avoir le temps d’y jouer ce week-end, thx !
    Si tu pouvais l’envoyer à cette adresse : gollum117s at free fr

  6. Non pour une des fins qui sont pas des fins faut buter les leaders (ou tout le monde?) de liberty et de de duty. Après j’ai pas essayé mais ça à l’air normal (vu que sur ces 5 y’en a 3 que j’ai pas vu).

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *