Soirée I

Y a une soirée organisée pour que tous les étudiants étrangers se rencontrent. On décide d’y aller, ça peut être cool. On apprend qu’on fête un anniversaire dans une résidence avant, bah tiens on va y faire un tour avant ça peut être cool aussi. 2 français bourrés, un algérien, une hongroise belle comme une pub l’Oréal, et une fille je-sais-plus-quelle-nationalité-aine. Impossible de savoir qui fêtait son anniversaire, les français répondent n’importe quoi dès qu’on leur pose une question. L’ambiance est un peu morne, on décide de squatter dans une maison bien animée juste à côté. Bordel encore des français, y en a partout dans cette ville. On entre, bruit, musique, une trentaine de personnes dans le salon, des anglais, des espagnols, des anglais, des espagnols et des français bourrés, des couples qui sortent des toilettes, c’est bon, la soirée prend forme. J’ai mal au cou à force de tourner la tête, toutes les filles sont superbes. Je trouve le propriétaire du lieu, encore un français. C’est tous le soirs comme ça ? Oh 2 ou 3 soirs par semaine. Cool. Les anglais entament la Marseillaise, je suis mort de rire.
Le gardien et les voisins ont l’air de ne pas trop apprécier la musique et les chants, ils devraient être habitués pourtant. On bouge au Secrets (« chuuuut faut pas le dire c’est un secret » « mais tais-toi et va vomir putain ») la boite de striptease ou a lieu la soirée étrangers.
Décors rouges plutôt hot, y a du monde, un beau melting-pot. 1,2,3 vodka-orange, on danse, les filles se déhanchent sur la barre de strip, c’est cool, on s’éclate. Une vodka plus tard, je retrouve les 2 français bourrés dans les chiottes. On est rejoins par un anglais qui a un papier dans le dos. « dog breath ». ahah owned. Je retourne sur la piste, je me colle à une anglaise et je pense à mes camarades qui font leurs stages en France, qui dorment depuis longtemps pour surtout bien arrivé à 9h au boulot. Ahaha, owned.

Je crois que je vais aimer l’Angleterre \o/

Une pensée sur “Soirée I”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *