Tonsai

Les vacances, c’était très très bien.
Entre plage et grimpe, mais avec des orchidées en décoration des verres d’alcool.

Emploi du temps qui ressemblait un peu à ça: Petit-déjeuner – Jus de fruit – Escalade – Déjeuner – Jus de fruit – Sieste – Jus de fruit – Escalade – Diner – Jus de fruit – Dodo. Trempez dans l’eau de mer de temps en temps, pour rafraichir.

35°C à l’ombre, à la fin de la journée je recommande une douche froide tout habillée, histoire de rincer les vêtements du sel, sueur et poussière accumulée. Bien gérer la magnésie, car on ne peut pas se permettre de tomber à court.

Le retour à Tokyo et ses 8°C a fait comme un choc…

7 réponses sur “Tonsai”

  1. Pendant une bonne minute j’ai pas capté que l’avant dernière photo était à 90°…

    Jolie coin en tout cas, un peu déprimant de voir ça devant l’ordi par contre…

  2. Hey , y’a des veinards 🙂 La photo du téméraire au sang froid qui saute de la falaise me fait bien triper. Quand je vois la couleur de l’eau (de la mer), ca me fait tout de suite penser au nanas qui rêvassent de vacance dans ce genre de coin.
    En y repensant, as tu deja mit une photo de toi syla ? ca sera fun d’en glisser une un jour voir si des gens spoterons que c’est toi ^^ (dans l’hypothèse que tu n’en a pas up).

  3. zejulio – Pour s’éclater là-bas, à mon avis faut être à l’aise dans le 7a. Y a moyen de grimper quand même dans le 6, mais les voies ne sont pas nombreuses et perdues au milieu des 7. Mais c’est tellement beau que même sans le niveau, ça reste super bien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *