9 réponses sur “Hauts comme trois pommes en kimonos”

  1. Merci pour toutes ces photos splendides/style/fnu du japon que tu nous offres. Si les dieux sont avec moi, je devrais y passer un mois en septembre et ce blog me fait bien patienter.

  2. j’aime bien celle tout à gauche de la dernière photo (contre-jour réussi, faciès rigolo), je me demande vraiment ce qui t’as poussé à filer la moins réussie pour le photoreportage de caroline!

  3. Caroline – Elle passe ‘correctement’ sur mon écran (on voit le contour du visage), mais il me semble avoir déjà prouvé par mon choix de retouche que ledit écran est trop lumineux et avec des couleurs bizarres…

    BalrogAlastor – Selon la numérologie japonaise, ces chiffres portent chance.

    Noodle – On en a déjà discuté: je l’aime bien parceque c’est une des rares où la gamine n’a pas l’air d’une futur starlette. De plus, c’est une des seules photos cadrées correctement: toutes les autres sont des ’bouts’ recadrés à cause du monde (d’où les formats bizarres). Mais c’est vrai que techniquement, la photo est ratée.

    PositiveFunk – Je suppose que tu veux parler de la deuxième (première en couleur). Cette photo me donne envie d’avoir des gosses, c’est horrible :/

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *