Questionnaire stupide numéro 95

Avec un ami, on demande à tous les japonais de nos connaissances la question suivante: ‘Entre une fille de visage pas terrible mais joli corps et une fille de joli visage mais de corps pas terrible, laquelle choisirais-tu ?’. Pas dit tout à fait comme ça, car par exemple ‘pas terrible’ ne passe pas en traduction directe.

Mais bref, vous vous attendriez à quoi ? J’imaginais un 50/50, histoire de plaire à la fois aux timorés, hardis, grossiers ou subtils. Que nenni. A plus de 90%, les japonais nous ont répondu que le visage primait sur le plumage. Même ceux qui ne sont plus timides avec nous, et qui nous ont prouvé qu’ils pouvaient être aussi désinhibé qu’un européen moyen (après un peu plus d’alcool, soit).

Ca nous laisse perplexe. Explication foireuse: ils ne savent pas ce qu’est vraiment un corps moche…

(Photo qui n’a rien à voir évidemment…)

12 réponses sur “Questionnaire stupide numéro 95”

  1. Les anorexiques des magazines. Enfin elles font pitié quoi, t’as envie de leur jeter un sac de riz pour les sauver du béribéri. Par contre, ça ouais, elles ont des jolis visages. Pauvres filles :

  2. Explication foireuse: ils ne savent pas ce qu’est vraiment un corps moche…

    Ou alors tu sous-estimes vraiment ce qu’ ils entendent par « moche »

  3. La question est mal posée.

    ‘Entre une fille de visage pas terrible mais joli corps et une fille de joli visage mais de corps pas terrible, laquelle choisirais-tu ?’

    Un corps « pas terrible », ce n’est pas un corps hideux, c’est un corps sur lequel on ne se retournerait pas dans la rue. Si la fille est jolie, ca passe très bien. Perso je préfère mille fois une fille comme ca: un joli corps surmonté d’une tête qui me donne pas envie, ca me casse totalement dans mon élan.

  4. Ca c’est les tendances euros qui ont tendance a me casser les couilles, les jambes le cul blabla alors que toute l’ame et l’apparence se focalise sur le visage, le regard et secondairement la gestuelle.

    Ca m’étonne pas des japs qui ont repondu a 90% va falloir que je me casse la bas dans 5 ans.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *