Avec plus ou moins de jugeotte (+Jambes)

Photos prises à l’occasion du dernier thème proposé.
Elles ne sont pas toutes prises au jugé, et celles sans viser sont de toute façon recadrées et redressées.

Je crois que je vais faire un mini-montage avec toutes les photos de jambes que j’ai (j’en ai 5-6 en tout, pas facile sans viser).

Hop, voilà:

8 réponses sur “Avec plus ou moins de jugeotte (+Jambes)”

  1. Les jambes des japonaises sont généralement très arquées, pas jolie à voir. La plus part des japonaises que tu prends en photo ont l’air jolie/sexy. Tu « cherches » longtemps avant d’en trouver des biens, ou il y en a quand même pas mal dans la population ?

  2. KouKaracHa – C’est un des innombrables débats. Y’a plein d’explications possible (la posture assise sur les genoux, le fait que ce soit considéré comme ‘mignon’, le manque de calcium, etc…).

    De mon côté, j’ai une seule observation: c’est que les japonaises ne comprennent pas la vie sans au moins 8 cm de talons (et certaines commencent à 12 ans). Et pour la plupart ce sont de très mauvaises chaussures, qu’elles portent très mal.

    A mon avis, les jambes arquées c’est surtout une question de niveau social. Des filles pas très éduquées, pas très riches, auront les jambes arquées car elles veulent se la jouer mais ont des chaussures de merde.
    Dès que tu as des filles ‘normales’, donc qui font plus attention à leurs chaussures ou un peu moins attention à leur look, elles ont des jambes normales (de toutes les filles que je fréquente, aucune n’a les jambes arquées).

    Mais évidemment ce ne sont pas elles que l’on remarque le plus: tu prendras plus facilement en photo une shibuyette aux cheveux oranges et aux genoux en dedans.

    De plus, toutes les japonaises montrent leur jambe (l’uniforme scolaire est obligatoire et se comporte d’une jupe plus ou moins courte). Mais uniquement les françaises ayant de jolies jambes les montreront.

    Bref, pour répondre à ta question; non, elles n’ont pas toutes les jambes arquées, ça dépend où tu traines. Shibuya / Harajuku : Jambes arquées. Un peu partout ailleurs: normal, peut-être un peu arqué mais rien d’affolant.

  3. Hey mais c’est plusieurs fois la même paire de jambe la, tu triches ! Jolie en tout cas, c’est bien mieux que ce qu’ont voit d’habitude. Tu passes pas pour un gros pervers quand tu prends des clichés comme ça ? Jamais un regard de travers des autres passants avec toutes ces photos ? On se dit que c’est peut-être commun quand on voit les japonais en vacances sur paris.

  4. Je trouve scandaleux et totalement irrespectueux que tu photographies les gens comme ça.
    Laisse un peu les japonais tranquilles.
    Aucun japonais normal ne se permettrait de faire ce que tu as fait, question de classe et d’éducation.
    Après c’est à cause de gens comme toi que les étrangers sont mal vus au Japon, et qu’au final un jour leur sens de l’hospitalité disparaitra.
    Bon sang, on se renseigne sur la culture du pays que l’on visite et on doit faire profil bas, en respectant les us-et-coutumes du pays ! Et on n’oublie quand on voyage qu’on ne représente pas que sa petite personne, mais aussi son propre pays !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *