Rouge, Vert, Bleu…

Ca commence à faire des séries intéressantes. Imprimé en très grand, ça va être sympa.



(Oui, je sais, seulement une est nouvelle, mais c’est mieux présenté en triptyque. Il me faudrait un thème bleu pris à Kyoto, il faut donc que j’y retourne…)

16 réponses sur “Rouge, Vert, Bleu…”

  1. La dernière s’intrègre mal je trouve, les deux premières jouent énormément sur les perspectives, formes et couleurs jusqu’à arriver à l’abstraction alors que la dernière reste « trop » compréhensible.

  2. Tu pourrais les balancer en haute resolution ? avec un coup de rasterizer pour imprimer ca peut faire un truc bien sympa.

    Magnifique aussi, au passage…

  3. Belle idée l’association!
    Et moi je ne trouve pas trop que la 3eme s’accorde mal. On a tendance à le penser d’emblée à cause de l’opposition urbanisme/nature (encore que les portails shinto sont bel et bien à mi chemin selon moi…)Et peut-être parce que le ciel semble moins « chargé » que l’accumulation de portails ou de branches…mais ça c’est le sujet et non le procédé qui l’impose. Donc dans une série plus étendue, aucun problème. Si tu restes sur du triptyque par contre, tu gagnerais sans doute à changer l’ordre de présentation. Je mettrais les immeubles au milieu, de façon à les encadrer des deux autres…encadrés et non plus isolés.
    Et si tu veux coller du discours dessus après (comme tous les bons artistes actuels…) tu peux toujours injecter du sens, genre : « Au Jâpon -n’oublie pas de prononcer le « â »- la profusion de la nâture et des trâditions sont tout autour du modernisme! »…garantie du plus bel effet aux vernissages… désolé pour l’ironie!
    Excellents boulots j’ai hâte d’en voir plus!

  4. Magnifique la deuxième.

    juke a dit :

    Banksy a dit :
    Tu pourrais les balancer en haute resolution ?

    La même.

    Soyez sérieux, donnez-lui une seule bonne raison de les balancer en haute rez sur le net. A la limite les vendre, oui…

  5. Anahkiasen, Caroline – C’est vrai qu’une dernière plus stylisée serait mieux.Plus qu’à chercher un autre thème bleu… J’ai une idée, mais pas forcément facile à réaliser. Et de toute façon il faut attendre l’hiver, pour que la lumière soit meilleure.

    atXnt – Ce serait un beau bleu, mais il me faut absolument des objets très hauts pour que l’effet soit bon.

    Saniss – Je l’avais d’ailleurs déjà présentée, avec comme titre ‘Le sourire du Monstre’.

    Banksy, juke – Désolé mais -V- a raison, hors de question que je mette les hautes résolutions. Et je ne peux pas les vendre car il faudrait que j’achète ma version d’Hugin (qui est gratuit tant que l’on n’en fait pas une utilisation commerciale).

    Merci pour les commentaires !

  6. J’ai envie de me les approprier, les publiers dans un magasine, puis les prendre en photo et les mettres sur mon blog.

    La deux et la trois! ca le fait!

  7. PositiveFunk – Blague à part, tu penses que ce serait possible avec de si petites résolutions ? Enfin, 1200*xxx, il y a quelques années j’aurais trouvé ça énorme.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *