14 réponses sur “Arachnophobes s’abstenir”

  1. Habitué a certains blogs postant des gros plans de bestioles infâmes j’ai failli m’abstenir de cliquer, mais ma curiosité est récompensée. C’est bien la même sculpture que celle du Guggenheim de Bilbao, non?
    Les photos sont sympa mais je trouve que la deuxième aurait été encore plus réussie si tu avais réussi à ce que le soleil n’apparaisse pas en arrière plan.

  2. Ljog – Oui, il y a plusieurs araignées créées par la même artiste française. Elles s’appellent toutes ‘Maman’, d’ailleurs. J’ai une photo avec un peu moins de soleil et plus d’araignée, je la posterai ce soir.

    Thermostat – C’est un panoramique, en fait, assemblage de 4 photos. Donc je peux jouer avec les distortions (j’en ai 4-5 variations différentes).

    -V- – En fait c’est bourré d’erreurs, mais comme les pattes ne sont pas régulières, ça ne se voit pas du tout. Le bâtiment, par contre… Mais il faut que j’y retourne et que je la refasse avec plus de sol.

    Mysterius – Pareil, j’ai mis du temps à comprendre qu’on parlait toujours d’Half-Life. J’ai même commencé une recherche Google sur les arachnides (genre acariens) qu’on peut trouver dans les cheveux…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *