Le jour se lève sur Yoyogi

Je ne les aies pas présentées hier car je les gardais pour le thème ‘Courbes’ de Pix-O-Matic. Mais je viens d’avoir une autre idée (mieux, ou en tout cas j’espère) et pour me pousser à prendre d’autres photos, je les publie.

Photos prises du haut d’un immeuble qui surplombe le carrefour de Yoyogi, à environ 1-2h d’intervalle.

6 réponses sur “Le jour se lève sur Yoyogi”

  1. Sympa les patterns géométrique de la première. Je n’aime pas trop le cadrage pas assez psychorigide de la seconde. (J’imagine que c’était influencé par tes crops ?)

  2. Tes photos panoramiques sont sublimes mec. A propos, est-ce que tu les stockes en haute résolution ? Je me ferais bien quelques tirages pour en faire des posters sous verre. Pour mon futur appart.

    Tiens moi au jus.

  3. SnippyHollow – C’est quoi, un cadrage psychorigide ?

    Lights – Oui, j’ai tout en haute résolution, les originaux font du 8000*4000 et des brouettes. Par contre, pour les distribuer sur le net, heuuu, pas très tenté. J’ai déjà pensé à en faire des tirages, mais j’attends un retour en France pour faire ça dans des conditions intelligibles.

  4. Eh bien c’est que la première rentre bien dans des petits carreaux (une composition « classique ») et que ça me plait plus (+), surtout pour une image panoramique. En fait je comprends bien les 2, c’est pour « courbes ».

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *