20 réponses sur “L’homme au chapeau”

  1. Mon appareil se fait toujours avoir lorsque je le met en matriciel… Surtout pour les photos genre chapeau… Tu les prends en raw puis tu les retouches??? genre midtone ou truc de ce genre pour déboucher les ombres ou tu les prends en JPEG direct??? En fait la vraie question puisque je ne peux pas voir l’exif c’est quel heure est il lors de la prise de vue de la première? il est ou le soleil? ou le lampadaire? On dirait qu’il fait nuit, mais il y a tellement de lumière que… que c’est bizzare en fait. Jamais vu une ville aussi éclairée de nuit si c’est le cas.

  2. J’ai commencé à shooter en raw mais là j’ai utilisé les jpeg car je ne sais pas encore utiliser lightroom et je n’avais pas le temps (je verrais ça une fois les exams finis)
    Pour la lumière, il était 5h de l’aprèm, le soleil se couche très tôt en ce moment, 30min après c’était noir.
    Faut dire aussi que cette rue est super intéressante car très lumineuse. Dans les quartiers qui bougent la nuit, c’est tellement éclairé que tu n’as presque pas besoin de monter les ISO. J’aime beaucoup Tokyo pour ça.

  3. Y a que chez moi qu’il y a ce genre de trucs ?

    Sur les blogs où il y a plein de photos, comme le tien ou celui de PositiveFunk, ça gâche toujours la première.

  4. Oui, mais c’est le seul avec lequel je peux faire du plein écran. Avec les skins de FF3, j’ai systématiquement une bande de deux pixels qui ne sert à rien en bas de l’écran, et ça me met HORS DE MOI.

  5. Bon, ça passe nickel avec FF3. Mais j’hésite à réinstaller le deux, parce que cette saloperie de browser refuse d’agrandir la fenêtre sous le dock. Le truc complètement con.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *