Des nouvelles de Kaori

Kaori va mieux. En tout cas on arrive à rire ensemble sans qu’elle essaie de m’arracher un rein à coups de dents ou sans fondre en larmes. Elle va mieux mais elle part. Pour un mariage avec un autre, ce qui lui conviendra certainement mieux.

Il y a quelquechose souvent pourri au Japon. Ce sont les relations entre étrangers et japonais.

On va commencer par ce qui vous intéresse le plus: ce qu’on raconte de Roppongi et des japonaises assez faciles d’approche. C’est vrai. Il y a une demande: les étrangers sont bien plus directs et rapides, elles ont le choix et ne se cassent pas la tête avec des états d’âme. Même moi qui suis une vraie tanche, ce n’est pas ‘difficile’ de finir une soirée avec 3 numéros de téléphone.

A 22 ans, elles collectionnent simplement les nationalités, mais autour de 30 c’est une autre histoire. Nous sommes bien plus indépendants, en général dans la moyenne riche, avec la perspective de perfectionner un langage et de voyager. Je connais au moins une dizaine de filles m’ayant avoué qu’elles sont incapables de retourner avec un japonais. Sauf que les étrangers, ils partent. Sauf que les étrangers, ils sont un peu trop indépendants, voire même ils ne comprennent pas.

Cela fait des filles un peu brisées. Entre celles qui espérent un mariage, celles qui rêvent de partir et celles qui partent vraiment.

15 réponses sur “Des nouvelles de Kaori”

  1. C’est pas un peu la base de leur problème démographique tout ça ? le manque de communication, d’émancipation et d’attention entre les sexes dans leur société ?

  2. En tant que fidèle lecteur de ton blog et même si je ne te connais pas, je tenais à te dire qu’une fille avec un sourire pareil, on ne la laisse pas s’envoler. Tu seras peut-être amené à le regretter très longtemps, alors fonce et arrache la des bras de cet inconnu.

  3. Comment dire romain..

    Un clodo qui accoste une demoiselle, avec toute sa poesie, torture et decheance pour dire « madame je veux vous epouser » a infiniment plus de classe qu’un lover a 2 francs quelqonque comme on en voit 36 partout, qui font genre ils ont trop la confiance alors qu’ils dépendent du cul de la femme.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *