Bol d’air

Comme prévu je viens poster mes photos ici, premier message pour tester wordpress.

Sardines
Sardines

Et un peu de nature aussi, parce que Tokyo ça va bien 5 minutes mais quel plaisir de partir quelques jours à la campagne…

Hakone

Nikko


10 réponses sur “Bol d’air”

  1. Les japonais sont réticents à l’idée de se faire prendre en photo par les gaidjins? Ils regardent l’objectif (ou te regardent, je ne sais pas) bizarrement il me semble.

    Curieux vu leur habitude de mitrailler une fois à l’étranger…

  2. Hakone et la dernière sont très sympa.
    Hakone pour la beauté du paysage et le dépaysement, la dernière pour les regards et le contraste des vêtements.

  3. Tes images me font carrément rêver, j’ai toujours voulu aller au Japon, mais la barrière des langues m’en empêche (j’ai pour habitude de d’abord apprendre la langue nationale avant d’aller dans un pays étranger). Depuis un moment, une idée d’aller la-bas quelques semaine avec mon meilleur ami fan de japon aussi germe dans ma tête, mais bon, ya encore du boulot avant que l’on se décide.

    Merci pour ces photos!

  4. Vu la « japonophilie » ambiante Daedalus, on ferait bien de faire un voyage organisé entre Nofragés. En groupe on payera moins cher.

    Plus sérieusement, mon meilleur pote et moi même c’est exactement la même chose, mais même réticence linguistique. Madame par contre, le Japon elle s’en contre fou, ignarde va!

    Pour me sustenter y a heureusement un grand nombre de bons blogs sur ce pays, et celui de Syla est l’un d’eux. Mais j’ai un faible pour celui axé uniquement sur la gastronomie, slurp.

  5. Tiens pas mal de monde veux partir avec son meilleur pote, on est dans le même cas on pense partir en septembre, on commencera à organiser ça dès la fin des exams o/

    note : c’est vrai que pour la langue c’est pas facile mais bon faut étudier…

  6. Mettez les versions high res des photos, c’est chiant d’admirer des timbres postes 🙁
    Sinon, le voyage au japon est prévu pour moi aussi, si j’ai assez d’argent, ça sera en 2009 !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *