« Je crois que je ne vais pas y arriver »

J’avais réussi à emmener La Teigne en vacances, pas trop loin car nous avions peu de temps, suffisamment pour oublier tout le reste. Les premiers jours s’étaient bien passés, entre farniente et dépaysements, car nous étions encore dans la capitale. Mais aussitôt partis sur les routes défoncées, dans un véhicule à l’inconfort complet, il risquait d’en être autrement.
C’est arrivé à la halte du repas du soir, devant le riz mal cuit accompagné d’indéfinissables morceaux de viande trop gras. Elle tira une de ses boucles, l’enroulant autour de ses doigts.

Et me dit d’une petite voix désolée « Je crois que je ne vais pas y arriver. »

5 réponses sur “« Je crois que je ne vais pas y arriver »”

  1. Tous – Haha, ok, c’est pas assez explicatif, je me suis planté. Elle n’est pas arrivé à manger quoique ce soit sans être malade.

    MaloneXI – Contexte neutre, l’événement est en soi pas grave du tout. Je ne suis pas assez inconscient pour mettre sur ce genre de blogs des choses qui me touchent vraiment. Je parle soit de choses qui me font rire, des moments que je veux retenir, etc… Mais il y a un principe: si c’est là, c’est que ce n’est pas grave.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *