Portraits bridés

Nationalités: coréenne, japonaise et taïwanaise, saurez vous trouver qui est quoi ?

34 réponses sur “Portraits bridés”

  1. Autant tirer à pile ou face..

    Je suis toujours sidéré par les gens qui arrivent à deviner la nationalité (ou l’ethnie, pays de naissance ou je ne sais quoi) au premier regard. Comme ils voient des détails que je ne vois pas, je me dis qu’ils doivent avoir un pouvoir de médium.

  2. J’aurais dit Jap, Jap, Taï, Cor.
    Je suis sur de rien surtout la 3ème qui me dit rien du tout alors je la jette a Taïwan parce que je connais pas du tout. Par contre je parie gros sur la coréenne-itude de la 4ème.

    Et LeGreg a surement raison mais c’est marrant.

  3. @Lapin bleu : ? Pourquoi ce serait une femme, Syla parle de nationalité qui est don au féminin.

    @Legreg : Tous les asiats sont loins d’être identique, après, c’est une question d’habitude, les cambodgiens par exemple on des faciès très différents des chinois, de même pour les malais/indonésiens/philippins. C’est à force d’en cottoyer qu’a la fin tu sais faire la différence

  4. hmm, quand j’étais gosse je connaissais un seul black (jusqu’à mes 10 ans genre). Au début je les confondais tous alors que bon, soyons sérieux, selon l’orgine, le teint etc, les différences sont énormes !

  5. en te basant sur des clichés, tu diminues largement les chances de te tromper:
    – l’anglais pâle comme un cul
    – l’allemand blond et grand qui porte des tongs avec des chaussettes
    – l’espagnol poilu, peau mate
    – l’italien poilu, chevaux épais et effet mouillé en permanence

    bon le problème c’est que pour les asiatiques on a pas tous ses repères.

  6. @ gonzague
    bah j’en cotoie, de près on va dire. Je suis sûr qu’on peut déterminer des tendances, juste que quand il s’agit de classer un individu en particulier on fait moins le malin, surtout qu’il y a des mouvements de population (coréen ayant des ancêtres chinois, japonais d’origine coréenne, taiwanais qui vient du continent, etc).

    Sinon de ton coté tu confonds thai et taiwanais 😛

  7. Haha, Wata a raison pour la dernière, elle est bien japonaise. Si je ne me trompe pas, y’a Spinal_Oblivion et SlytheSly qui ne sont pas loin du tout, personne n’a entièrement juste.

    La réponse est taïwanais, taïwanaise, coréenne et japonaise.

    C’est marrant, pour moi c’est évident (les deux premiers ont vraiment des tronches de chinois, je trouve). Les chinois ont les yeux les plus bridés, les japonais ont des yeux assez grands et le moins de nez (la face la plus platte). Les coréens ont des pommettes assez hautes, en général et les yeux bridés entre les deux. Ensuite, en les connaissant, c’est sur que c’est plus facile.

    Pour prendre des ‘caricatures’: plus coréen, tu meurs, Une coréenne, mais le maquillage atténue les pommettes, japonaise. Je connais pas de ‘caricature’ de chinois…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *