18 réponses sur “Call me”

  1. Non, l’inverse n’est pas vrai.
    (Et je sais pas si l’inverse de l’inverse [..] est spécialement vrai, car je me rappelle avoir vu une option genre "sfr monde" qui permet d’accéder aux services de sfr dans pas mal de pays, quand j’ai pris un forfait)

    D’ailleurs mon amie utilise aussi un portable à clapet, on dirait que c’est une grande majorité des téléphones au Japon.

  2. Problème_de_clavier_:)

    kiJux,_Sram_-_Ce_n’est_pas_impossible:_polydactylie_et_syndactylie_sont_des_anomalies_génétiques_assez_répandues_au_Japon.

    Pour_les_gsm,_il_n’y_a_pas_de_protocoles_gsm_au_Japon._Seuls_quelques_opérateurs_(comme_Softbank)_le_propose,_et_je_crois_que_c’est_une_espèce_d’émulation.
    Donc_quand_on_achète_son_portable,_il_faut_faire_attention_au_modèle_et_bien_préciser_qu’on_veut_pouvoir_l’utiliser_en_gsm._Seuls_quelques_modèles_peuvent_le_faire.
    Pour_l’utiliser_en_Europe,_il_faut_ensuite_le_délocker_et_racheter_une_puce_standard.

    Oui,_les_portables_a_clapets_sont_les_plus_répandus,_je_suppose_pour_l’écran_plus_grand_(faut_de_la_place,_pour_pouvoir_lire_correctement_un_kanji).

    Clavierdemerde…

    J’étais_vraiment_tenté_d’amorcer_une_légende_urbaine,_mais_le_coup_de_la_polydactylie_est_faux,_évidemment…_Elle_a_bien_5_orteils.

  3. Pour ton clavier les Inspiron 1700 ont un défaut de finition ça a l’air assez courant que leurs claviers déconnent, donc fait plusieurs essais voit si ça vient pas des drivers (genre des windows au lieu des Dell) et sans quoi retour au SAV.

  4. Ce qui est plus rare ce sont des doigts supplémentaires parfaitement utilisables (os, nerf, muscle dupliqués) mais ça existe. L’incidence est de 2 enfants pour mille, mais le plus souvent inutilisable (moignon).
    Sinon par conformisme beaucoup de gens qui naissent avec six doigts se font faire opérer par leurs parents.

  5. Moi j’ai les deuxième et troisième orteils de chaque pied (le premier étant le gros orteil, hein) qui sont liés presque jusqu’en haut. Fascinant hein ? Je suis peut-être un peu japonais, en plus j’ai un peu les dents et la machoire en vrac O_o’

    J’aime beaucoup la première photo en tout cas 🙂

  6. SlyTheSly – Oh le beau syndactyle. Mais c’est une blague, hein, que les japonais ont plus de poly/syndactylie que nous.

    hide – Oui, mais c’est parler comme une adolescente, ou un gros otaku qui veut faire genre…

  7. ahah, faut bien commencer quelque part pour apprendre le japonais, et c’est le genre de phrases tellement employé que j’ai forcément fini par la connaitre.
    Donc oui je doit être un otaku qui écoute des adolescentes.

  8. Je suis syndactile et en plus j’ai le réflexe photo-sternutatoire. La classe.
    (et ma femme est japonaise, la mega-classe) (mais pas syndactile, la lose 🙁 *)

    *Second degré, j’ai bien compris la blague, tout ça 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *