Vous n’aviez pas tort (bis)

Pour les vampires et autres noctambules, l’appareil et l’objectif, ils sont biens.

Soirée Tokyo Décadance de samedi dernier, un vrai régal pour le photographe. Le flash est un peu blafard, mais moins pire que ce à quoi je m’attendais.

11 réponses sur “Vous n’aviez pas tort (bis)”

  1. Et comme on m’a fait remarquer que je n’avais pris quasiment que des filles en photo et que ce n’était pas représentatif de la soirée (ouais, je sais, laissez moi rêver, merde !), je joins une photo d’homme (prise par la coréenne qui m’accompagnait, va falloir que je lui trouve un pseudonyme) et une photo générale (que mon appareil est très mauvais à prendre: angle trop petit).

    Ouais, ça fait beaucoup d’images tout ça… Non, ce n’est pas moi avec les oreilles de lapin. Mais il faut que je me trouve un déguisement, c’est clair…

    Y’avait El_Porico, aussi, il m’a dit qu’il avait une très bonne vidéo du gars qui bouffait des vers de terre, avec les cris de la foule quand il est passé aux cafards et scolopendres… J’attends ça avec impatience.

  2. Dommage qu’il n’y ait pas de photos d’Adrien, l’organisateur de ces soirées 🙂
    Il est français, et s’est fait un petit nom à Tokyo avec ses soirées décadance.
    Je l’avais rencontré à l’Ageha (je te conseille d’y aller, bluffant comme endroit) mais il venait d’arriver à Tokyo, il en est jamais reparti. Un putain de loufoque ce gars…

  3. Hum pour la vidéo je l’ai pas encore récup, faut que je mail le gars qui s’occupe des vidéos "officielles" des soirées tokyo decadence pour qu’il me la refile.

    Ca fait un jour que je suis rentré, j’ai pas eu le temps de faire grand chose encore. Ha ouais et on se les pèle pas mal en France. Jveux y rtourner 🙁

  4. SpinaL_OblivioN – Oui oui, y’en a qui sont prises avec un diaphragme carrément trop ouvert. Mais impossible de s’en rendre compte sur l’écran de l’appareil.

    raiden – Ca, c’est le syndrôme du ‘Gaïjin qui croit bien faire en arrivant avec un truc ridicule’. On ne se moque pas, j’ai fait pareil la première fois :]

    Sir_carma – J’en ai, mais elles ne sont pas très bonnes. Mais c’est clair que c’est un gars super sympa. Je ne connaissais pas l’Ageha, j’irai jeter un oeil.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *