Dancing Queen

Je pense que vous connaissez tous une personne comme ‘Bons Plans’: mais si, la fille toujours au courant de tout. Vous cherchez une ryokan pour aller au ski ? Elle était dans une bonne la semaine dernière. Une boutique de fringues déjantées ? Elle vient de s’acheter un costume de soubrette. Un club échangiste ? Elle vous file sa carte VIP.

En manque cruel de soirées et ne l’ayant pas vue depuis longtemps, je l’appelle et elle me répond aussitôt ‘Tu tombes bien, ce soir on va à une soirée Drag-Queen !’ Je n’ai pas vraiment su comment le prendre au début, mais c’était sans arrière pensée. Et nous voilà partis, avec Funky et quelques autres, pour ce qui s’est révélé une soirée Tokyo Décadance. Evidemment c’était à Shibuya, forcément dans un endroit glauque-gothique.

Le lieu change chaque fois, il faut être au courant. Dès le début, le ton est donné: le réceptionniste est en string et piercings. Dans deux salles rouges sombres, placardées de miroirs et de bougies, lustres aux plafonds, quelques podiums et fauteuils, s’ébat une foule qui requalifie le terme ‘d’interlope’. Il y avait de la plume et de la paillette, de la semelle compensée et du mascara. De la soubrette et de la nonne de sexes indéfinissables, 5 infirmières dansant en rond dont une avec une cravatte (oui oui, c’est tout), une avec des gomettes sur les seins et une troisième avec une sucette suggestive. Une bayadère masculine, une Twi’lek trash, deux jedis et un predator. Toutes les combinaisons possibles de corset-string-porte-jarretelles-semelles compensées possibles, en féminin ou masculin. Un grand nombre de déguisements indéfinissables, à base de maquillages outranciers, de tubes et lanières, de masques à gaz et de fanfreluches. Une petite boutique de fouets dans un coin, avec essayages gratuits.

7h hors du temps, 7h à finir flou. Japonaises au regard d’obsidienne, cigarette sur canines et jambes croisées sous une jupe au bord des lèvres. A croiser des regards derrière des masques grillagés.

[flash]http://www.youtube.com/v/itXpBranvJA&hl=fr[/flash] [flash]http://www.youtube.com/v/w1eYQBFHv04&hl=fr[/flash]

La prochaine c’est le 28 juin, et il parait que ce sera une ‘grosse’. Il faut absolument qu’on vienne tous déguisés. Ca va être énorme. Va falloir persuader Kaori, par contre. Mais il ya une chance non négligeable pour qu’elle rit aux larmes. Et qu’elle distribue les photos après :/

D’autres vidéos ici ! Et c’est parfaitement l’ambiance.

6 réponses sur “Dancing Queen”

  1. Mais faut vous renseigner, les gars, rien que si vous aviez farfouillé un peu sur le net, vous auriez découvert qu’ils ont exporté le concept (pas trop dur, le créateur originel est français (on l’a croisé, d’ailleurs, il est impressionnant)) et que la prochaine sur Paris est le 16 mai à la Loco !

    Vous avez juste le temps de préparer les déguisements. Quant à moi, j’ai déjà reçu des photos sympas, j’attends les dernières pour vous montrer quelques échantillons.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *