Kaori

Elle a commencé par manquer me tuer en m’assurant (mais bon, je n’étais pas tombé), j’avais contre-attaqué le soir même avec un vin rouge et elle avait fini dans un état déraisonnable (mais il en faut peu). Elle râle parce que j’en sais presque plus qu’elle sur les sushis (mais moi je ne peux pas les commander, ce qui finalement revient au même) et elle pense que le couscous est un excellent plat français (ne pas trop se payer sa tête). J’ai déjà cassé un verre chez elle (mais elle avait cassé le premier deux jours avant) et renversé sa bouilloire (pas en même temps). Et elle est parfaitement capable de déclarer ne pas aimer le chocolat et d’en manger un vers 3h du matin (parce que c’est comme ça).

Et puis bon, une fille capable de jeter sa télé parcequ’elle a trop de bouquins et qui possède un frigo plus gros qu’elle ne pouvait que me plaire.

31 réponses sur “Kaori”

  1. J’aime comme toujours le ton employé dans ces lignes…et puis comme elles désignent un très joli brin de fille, ce n’en est que plus agréable.
    Mais quelle âge a-t-elle? Les asiatiques encore plus que les autres me posent un problème pour ce qui est de l’évaluation de leur âge.

  2. Elle est sacrément jolie.
    C’est quoi votre relation ? Purement amicale ?
    ou: Syla-san no chichi wa Kaori-san no manko no tomodatchi desu ?

  3. Sur ce blog on est toujours tous gentil. C’est l’un de rare qui soit de qualité constante, qui même si il raconte sa vie est toujours un minimum intéressant, ne serait ce que par le style employé pour en parler. Et puis il donne a pas mal d’entre nous l’envie de partir là bas ne serait ce qu’en congés. Bref, en ce qui me concerne je guette toujours les articles de Syla, ses photos, et j’économise pour mon voyage un peu à cause de lui.

  4. C’est dingue la façon dont tu parles des femmes, j’espère que tu n’es pas amoureux de toutes celles dont tu parles, sinon j’ose pas imaginer la torture.

  5. C’est sans doute le style voulu mais tu m’as l’air bien amoureux. C’est bien ca des ptits bisounours en se levant la matin, ca met de bonne humeur.

  6. Ben si elle sont toutes aussi mignonnes, ça ne doit pas être dur d’être amoureux en chaine …

    De base, sa vie se passe au japon. Il peut la raconter sans fioritures, et rien que par le contexte c’est déjà inintéressante. En plus, il n’écrit pas trop mal.
    Résultat : un blog MyLife quand même intéressant a lire.

  7. Roh les rabats joies, bon j’efface. Ceci dit, j’étais nullement agressif ou hautain, et j’ai toujours cru que la patte NF était l’élitisme branlette orthographique, désolé je suis nouveau.

  8. Et elle est parfaitement capable de déclarer ne pas aimer le chocolat et d’en manger un vers 3h du matin (parce que c’est comme ça).

    Incoming baby!

  9. C’est sur qu’il ne doit pas en falloir beaucoup pour les torcher les jap… leurs vins plutôt léger, leurs alcools forts pas trop trop forts… leurs bières légères. Les alcool français doivent leur retourner le front aisément. Sinon, Kaori est vraiment très jolie endormie.

  10. Ouais enfin le saké, c’est pas non plus un truc de PD (même si à la base, c’est pas fait pour se bourrer la gueule avec ; mais le vin non plus, tu m’diras).

    Au contraire, je crois que les Japonais sont davantage amateur d’alcools forts que ce qu’on croit : y a qu’à mater les ventes de Cognac…

  11. … sont l’œuvre du démon.

    Et sinon on relève plus les fautes parce que sans quoi:

    -V-
    couRamment Ne prends qu’un R

    Lunatic
    Mais queL âge a-t-elle? Âge c’est masculin donc quel et pas quelle

    BaToU9SecTi0N
    Je vous trouve gentil ajouRd’hui. Hum…

    KaKeK.
    Ben si elleS sont toutes aussi mignonnes Si elles sont toutes elles sont plusieurs.

    __MaX__
    Les alcoolS français doivent leur retourner le front aisément LES alcools mais FFS§§§

    Mawwic
    les Japonais sont davantage amateurS d’alcools forts Bon je vais supposer que c’est le "davantage" qui t’a troublé.

    Skyblog nous voilà.

    À part ça il est bien ce blog même quand tu racontes ta vie c’est suffisamment bien écrit pour la rendre intéressante.

  12. Sir_carma – Purement platonique. D’ailleurs, chaque fois que je vais chez elle, je dors dans la baignoire.

    Sylario – Amoureux pas forcément, mais touché, chaque fois, oui.

  13. "Ouais enfin le saké, c’est pas non plus un truc de PD"

    bah c’est léger le saké … après tu le bois en petites gorgées donc ca peut etre trompeur mais c’est pas très fort …

  14. C’est pas très fort sauf que quand on le boit chaud ça passe dans le sang très rapidement et donc ça torche aussi vite qu’un verre de vodka polonaise à 55°.

  15. Tu supposes ce que tu veux ma puce.
    Tu peux aussi supposer que je fais l’effort de me relire à chaque fois, que je fais rarement des fautes et que, par conséquent, j’ai bien le droit de me fourvoyer une fois de temps en temps… non ?
    Allez, sans rancune, bisou (oui pas de S, un seul bisou, je suis radin) sur la fesse gauche.

    Connard 🙂

    @caroline: ‘faudrait vérifier (et puis il y a plusieurs variétés il me semble), mais je crois que le saké peut monter assez haut.

  16. ouais, enfin … je trouve que le saké à le même effet que la bière forte : ca fait rapidement tourner la tête mais c’est pas l’alcool le plus dur à gérer (on sent le moment ou on doit s’arreter).

    sinon mon saké est à ~12° (et non, je ne le fait pas bouillir avant de le boire, ce qui expliquerait pas mal de choses, je le chauffe juste ce qu’il faut)

  17. bah la tu vois, je suis bien lancé au vin rouge … bien bien lancé. Et bien je me maitrise tout à fait.
    Je n’ai pas du tout envie de dire que kaori elle est vraiment, vraiment mignonne. Sans doute les taches de rousseurs, les pommettes, un je ne sais quoi d’effectivement elfique avec l’air endormi.

    Alors qu’avec du saké si.l

    attends … euh.

  18. Non mais Mawmaw, mon lapin en sucre, j’ai justement écrit ça parce que tu en fais pas souvent. Ça m’a surpris!
    Je t’ai même trouvé une excuse et tout! Au lieu de te parler comme si je m’adressais à un gamin de CE1 (comme aux autres quoi).

    C’est l’histoire de ma vie ça. Même quand j’essaye d’être sympa ça marche pas mon aura de méchanceté naturelle prend le dessus.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *