Galerie de gros noeuds

J’avoue, celle-ci était très facile :]

(et j’ai supprimé les noeuds flous. C’est là qu’on s’aperçoit que c’est vachement complexe, un noeud de Obi)

J’aime bien Seiji no Hi. C’est un peu artificiel, un peu clinquant, ça sent le passage obligé et la photo que l’on retrouvera sur la commode de la maison. Mais on peut voir des groupes de 5 ou 6 filles ravies, bras-dessus bras-dessous devant les photographes, portant toutes des kimonos chamarrés et se tordant les pieds dans leur zoris. C’est jeune, coloré et bruyant. C’est toujours agréable de voir des gens heureux.

13 réponses sur “Galerie de gros noeuds”

  1. Suppaman, moSk, God.Ass – A mon avis, ça veut simplement dire que ses parents ne sont pas riches: l’orthodontie est très chère et non remboursée au Japon. Il faut vraiment n’avoir que ça comme problème, pour s’occuper d’un truc purement esthétique. Et dès qu’on sort des pays très riches (Europe, Amérique du Nord), la majorité des gens ont les dents pas très droites.

  2. Ce n’est pas que purement esthétique, paye tes dents qui se déchaussent à 50 ans après. Et amuse toi bien à mâcher avec ce genre de quenottes…

  3. ca ne change pas le fait que ca ne soit pas remboursé … plus simple de lui payer des études que des dents (et puis avec les études, elle pourra payer des dents à ses enfants).

    [[Fake hein, on sait bien que les japonais mangent leurs enfants ! (c’est pour ca qu’ils n’ont le droit d’en faire qu’un, comme expliqué dans le bouquin de référence "le lotus bleu").]]

  4. Osef de leur problème de petite mâchoire, ils ont aussi de plus petites dents. De toute façon ils ne mangent que du findus et du riz. Non la raison économique me paraît plus crédible. Même je t’assure que j’avais entendu dans un reportage qu’ils trouvaient ça très mignon.

  5. Je plussoie God.Ass :
    Les dents en vracs et les oreilles décollés, sont des signes de beautés. J’ai vu ca ds un reportage sur les miss japon dirigées par une française.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *