Roulette Russe

Prenez un ukrainien et un russe, une japonaise pour faire couleur locale et un français pour raconter l’histoire.

Composez une soirée mixte: draniki et pelmeni (veuillez imaginer ces mots en cyrillique) au repas, à déguster avec des baguettes japonaises en buvant du vin français. A la télé il y avait un vague film américain que nous n’avons pas regardé. Au dessert, roses des sables et thé noir. Puis grand jeu de roulette russe.

Avant de vous mettre à pousser des cris, rassurez vous ce n’était évidemment pas la vraie. Mais elle fait froid dans le dos quand même, c’est une invention japonaise sur une base russe, évidemment. Le principe est simple. Vous prenez des choux à la crème, vous en remplissez 5 de crème au thé vert (excellent à condition d’aimer le thé vert) et le dernier de wasabi (horrible même en aimant le wasabi). Vous préparez 3 ou 4 tournées, vous mélangez tout sur un grand plat sans regarder, vous faites tourner le plat en regardant en l’air. Et au signal, chacun engloutit sans réfléchir un chou à la crème (enfin, il espère que c’est à la crème).

Deux choses: d’une part, il y comme un grand flottement avant de mordre dans le chou. Ensuite, mordre dans un chou au wazabi, c’est abominable.

Mais on a bien rigolé. Et c’est le russe qui a gagné, évidemment.

8 réponses sur “Roulette Russe”

  1. G.UNIT – Non, le russe est le seul à ne pas être tombé sur un chou au Wasabi. C’est donc le seul survivant, au contraire.

    CYANure.bis – Je n’ose même pas imaginer ce que ça doit être…

    Dr.Loser – Oui, mais il faut trouver un truc immonde qui ait la même odeur/couleur que l’alcool. Ceci dit, si tu trouves, je suis preneur.

  2. Ca me rappelle une soirée (on était bien raides) ou on buvait de l’eau en faisant croire a un gars que c’était de la vodka, il a essayé de nous suivre. Il a jamais calculé et a fini par vomir. Oui, c’est un truc d’enculé, mais super marrant.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *