Les fins que vous ne verrez jamais – Part XIII

J’ai quelques vidéos qui traînent sur mon compte dailymotion, alors c’est partie pour une fourné de fins que vous ne verrez jamais, à part ici.

XXIII – Terrorist Takedown 3
Sortie récemment, cette production City Interactive utilise pour le N-ième fois, chez ce studio, le moteur de FEAR. Courte durée de vie, recyclage à partir d’autres jeux, un pur produit City Interactive !
Le pitch : Membre du unité anti-terroriste, vous voila parti pour la Somalie afin de sauver l’humanité d’une menace chimique.
[dailymotion]http://www.dailymotion.com/video/xd5bv1_terrorist-takedown-3-ending-spoiler_videogames[/dailymotion]
Hahaha, cette balle qui, à vu de nez, doit être aussi grosse qu’un personnage du jeu. Tellement mal fait que l’on n’a même pas le droit de la voir pénétrer notre cible.

XXIV – Instinct
Instinct, premier FPS de chez Wild Hare Entertainment à qui l’on doit Rag Doll Kung Fu, possède quelques points sympathiques comme l’alternance des héros incarnés ou la présence de cinématiques en BD type Max Payne.
Le pitch : Trois membres d’un commando d’élite américain sont envoyés en mission dans une base militaire nord-coréenne afin de mettre la main sur un virus redoutable. Vous incarnez tour à tour les trois soldats qui se croisent à différents moments de l’aventure. Un seul ressort vivant du complexe, mais à quel prix ! Infecté par le virus, notre survivant développe des capacités surnaturelles uniques (résistance, vision spéciale etc).
[dailymotion]http://www.dailymotion.com/video/xbq8d9_instinct-ending-spoiler_videogames[/dailymotion]
« -Où se trouve le casting de Far Cry Instincts, s’il vous plait ? »

XXV – Dusk 12
FPS russe développé par Orion, Dusk-12 propose aussi une aventure avec alternance de héros, dans une ville russe ravagée.
Le pitch : Andrei Egorov, membre d’une unité para-militaire, est envoyé à Chernozerske afin de nettoyer la zone, peuplée de mutants agressifs. Parallèlement à ça, Gorin, jeune mutant, se réveille dans un laboratoire pris d’assaut par des soldats. Chacun va tenter, avec ses moyens, de mettre un terme à la prolifération des mutations.
[dailymotion]http://www.dailymotion.com/video/xbq8er_dusk-12-ending-spoiler_videogames[/dailymotion]
WTF cérébral, blablabla mister Freeman, distorsion temporelle…

5 commentaires à propos de “Les fins que vous ne verrez jamais – Part XIII”

  1. J’ai terminé Instinct l’autre jour, et je crois que le plus naze, ce sont justement les cinématiques calquées sur le style Max Payne. Le gameplay lui, il est lent et classique, mais pas complètement nul. Au final, et même si ça reste une petite merde, c’est quand même 2 ou 3 fois plus amusant que Terrorist Takedown 3…

  2. Oh mon Dieu, la tête du chat est priceless. C’est quoi cette pub pour les cigarettes Kent btw.

  3. Nooky a dit :
    J’ai besoin de toi pour finir twin sector.

    Tu es bloqué ? mail moi si tu as un problème et joins ta save.