Les fins que vous ne verrez jamais – Part IX

Cette semaine 3 fin pour le prix de 2. Au programme, Red Ocean, Apha Prime et Exodus from the Earth. Bref que du bon gros nanar.

XV – Red Ocean
Afin de découvrir ce FPS allemand rien ne vaut la vidéo-test réalisée la nofrag team.
Le pitch : Le chasseur de trésor et pilleur d’épave Jack Hard (sûrement ancien acteur porno, avec un nom pareil) se retrouve par accident au coeur d’une ancienne base sous-marine russe annexée par un groupe terroriste quelconque. Ces derniers sont sur le point de mettre au point une arme de destruction massive !

[dailymotion]http://www.dailymotion.com/video/xaf0un_red-ocean-ending-spoiler_videogames[/dailymotion]

Rien de bien passionnant dans cette ending. On tue le méchant, on s’échappe, youpi.

XVI – Apha Prime
Comme la flemme me touche encore, je vous renvois au récent test de mon pôôôte le phoenix d’argent.
Le pitch : Au fin fond de l’espace, l’astéroïde abrite la seule mine d’ou est extrait le « métal liquide » nommé hubbardium. Ce métal (utilisé aussi comme drogue) exerce un étrange pouvoir sur le mental des mineurs. Désespéré, Warren appelle son viel ami Arnold à la rescousse et celui-ci débarque avec sa fiancée Livia.

[dailymotion]http://www.dailymotion.com/video/xaclft_alpha-prime-ending-spoiler_videogames[/dailymotion]
Ah la biatch. Jamais faire confiance à une greluche. Mais Arnold n’a pas dit son dernier mot. Vivement la suite.

XVII – Exodus from the Earth
Les russes de Parallax Arts Studio nous proposent un FPS moyen, ennuyeux, et sans saveur. Que ce soit à pied ou en véhicule, on a hâte que ça se finisse.
Le pitch : 2016, le soleil que nous connaissons tous est sur le point de disparaître. Il reste au mieux une vingtaine d’année avant que la race humaine soit anéantie. Une solution a été trouvée afin que la population vive sur une nouvelle planète, mais elle nécessite l’usage d’un vaccin produit par la « Corporation ». Afin de connaître les réelles intentions de la « Corporation », Frank est envoyé sur la future nouvelle Terre.

[dailymotion]http://www.dailymotion.com/video/xatqsy_exodus-from-the-earth-ending-spoile_videogames[/dailymotion]
Notre héros a quand même un putain de style avec ses lunettes et sa barbe de 3 jours.

8 commentaires à propos de “Les fins que vous ne verrez jamais – Part IX”

  1. Oh, merci pour avoir déterré la vidéo de NF sur Red Ocean. J’ai jamais autant ri de toute ma vie sur une vidéo de gameplay, et je ne m’en lasse pas, à chaque fois c’est un régal.

  2. Je suis curieux de voir le gameplay de ces jeux et plus particulièrement Exodus From the Earth qui a l’air assez incroyablement nul o/

  3. Pourrais-je conseiller la fin de « Conspiracy : Armes de destruction massives » ? La version française de la fin de ce jeu est tout simplement épique.

  4. Franchement tant d’abnégation me laisse pantois. Je ne te remercierais jamais assez de me faire découvrir ce que le temps, l’argent, la patience et le sacrifice m’ont interdit de connaitre. (légume 199 à entrer pour l’encart dédié au(x) captcha(s) ça le fait)

  5. Thermostat a dit :
    Les drapeaux simili nazi dans Exodus from the Earth, savoureux.

    C’ est quand même « the king of the evil » qu’ il dit.

  6. Impressionnant toutes ces bouses, heureusement que j’ai la chance de passer à côté a chaque fois, petit coup de gueule juste en rapport avec les derniers FPS soit disant AAA qu’on nous sert (MW2 huhu) : Même une bouse comme Alpha Prime a le mérite d’avoir du Lean dans le gameplay (j’ai jeté un coup d’oeil sur Youtube) ! ><