Top Party Games sur PC

Français

Ma précédente vidéo sur les jeux en multi-joueur local sur un seul écran avait rencontré pas mal de succès, plus de 40 000 vues. Deux ans plus tard, il y a eu tellement de sorties en matière de Party Games qu’on pourrait dire qu’on a atteint la saturation. Avant que je ne me mette en hibernation, voici une mise à jour pour y voir plus clair et vous faire découvrir une liste de mes préférés, histoire de profiter de mon suivi assidu de cette scène pendant ces dernières années.

English

Vous pouvez me suivre sur Facebook et Twitter, ou vous abonner à ma chaîne.

Récapitulatif de mes derniers tests

2 commentaires à propos de “Top Party Games sur PC”

  1. Ha mais si je devais donner un exemple à l’expression « à point nommée », ce serait cette vidéo. Ayant en prévision une petite soirée Couch Co-Op, je cherchais justement de nouveaux titres, pour changer un peu des classiques (qui le sont quand même pour une raison).
    Emergency Water Landing a immédiatement fait tilt ! Toybox Turbos fera surement aussi son petit effet.
    Think of the Children n’a pas évolé depuis sa sortie. Il semble abandonné. Les devs avaient annoncé une maj de corrections de bugs/difficulté mais on attend toujours. Dommage, il y a du potentiel !
    Merci pour ce bilan complet même si il est aussi synonyme de vacances. Bonne chance pour la suite ! (et thx pour la kasdédie :p)

  2. Je pressens que je n’aurais plus le temps pour jouer pendant au moins un an, trop de boulot et de déménagements. Du coup cet été, c’était le dernier moment où je suis à jour sur tous ces jeux, j’en ai profité.

    J’ai été un peu plus gentil sur les catégories où il y a peu de compétition de qualité (mini-jeux en tête). Think of the Children j’ai hésité avant de le mettre car il n’est pas solide sur le long terme, puis je me suis souvenu des fous rires en le lançant, et je me suis dit que ça suffisait à justifier sa présence !

    Héhé passe une bonne soirée, et bonne continuation à toi aussi !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*