[Vidéo rgk] The Signal From Tölva

Français

Tout en ayant trouvé les mêmes défauts que Noddus, j’ai passé un bon moment sur The Signal From Tölva. La raison est simple: un monde ouvert oui, mais désigné de manière très élégante et je vais essayer de vous expliquer pourquoi.

English

Vous pouvez me suivre sur Facebook et Twitter, ou vous abonner à ma chaîne.

Bonus : Une séquence épique de bataille entre trois factions, sans commentaires. Le début était dans le test, mais j’avais coupé le reste faute de temps et d’autres choses à montrer. À noter que lors de ce passage, je joue comme un pied, et c’est la première fois que j’avais affaire à des ennemis équipés de boucliers.

Lien vers YouTube

5 commentaires à propos de “[Vidéo rgk] The Signal From Tölva”

  1. Intéressant ça. Je n’aime pas non plus la plupart des mondes ouverts pour exactement les mêmes raisons que tu évoques dans ta vidéo, ni les jeux d’infiltration parce que voilà, ça m’ennuie.

    Du coup et si effectivement les combats sont pas incroyables et que le tout a un côté un peu générique, je ne connaissais pas ce jeu mais ça m’a l’air d’être un jeu peinard et équilibré pour qui n’aime pas se retrouver dans un open-world typique de ceux qu’on voit depuis quelques années.

    psss : le lien vers la fiche Steam dans ton post ne renvoie pas vers le bon jeu.

  2. Oops ! Corrigé, merci.

    Oui ça vaut le coup que tu essayes, jusqu’à la fin j’ai passé un bon moment et le jeu n’est pas trop long, une dizaine d’heures peut-être ce qui est tout à fait raisonnable (je n’aime pas quand ça s’éternise).

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*