[Vidéo rgk] Vous reprendrez bien encore un peu de Hello Neighbor ?

Français

A la base je voulais faire une review de Dishonored 2 le week-end dernier, mais l’optimisation est tellement aux fraises que Shadowplay refusait de coopérer. Du coup j’ai manqué le moment de la sortie, tout a déjà été dit. Je ne sais pas encore si je ferai quand même une review ou si je vais faire un Let’s play avec/sans caméra, ou si je vais juste passer à un autre jeu.

En attendant hier il y a eu une nouvelle Alpha pour Hello Neighbor, et comme pas mal de gens m’attendent sur ça (la partie de l’audience qui veut la caméra !), en voici une nouvelle vidéo.
J’adore le bug de la TV.
Ça ne se voit pas dans la vidéo, mais les développeurs ont fait des efforts sur le principal défaut du jeu: la séparation entre l’IA de la maison quand le joueur a été attrapé (nouveaux pièges) et l’IA en temps réel du voisin, et le fait que plus on joue plus le jeu est dur avec tous les chemins bloqués. Du coup, il était plus efficace de juste recommencer. Maintenant il y a moins de bloquages, mais j’ai vu le voisin poser des caméras en temps réel. Il est moins omniscient, mais il est capable de voir et enquêter si quelque chose a été bougé. Il perd le joueur plus facilement, mais il est plus rapide. Cette Alpha 2 est beaucoup trop courte et facile, mais en tout cas les systèmes s’améliorent et c’est vraiment sur la bonne voie.

English

Vous pouvez me suivre sur Facebook et Twitter, ou vous abonner à ma chaîne.

Bonus 1 : Les marins de Dishonored 2 ne nagent pas très bien, mais ils maîtrisent la position latérale de sécurité.

Bonus 2 : Je défonce un groupe de sorcières de Dishonored 2.

2 commentaires à propos de “[Vidéo rgk] Vous reprendrez bien encore un peu de Hello Neighbor ?”

  1. Ce jeu ne m’intéresse pas vraiment, mais en voyant tes différentes previews ça permet de voir l’évolution des alphas. N’ayant jamais participé à des alphas/betas, c’est intéressant à voir.

    Par contre y’a des lumières qui piquent dans ce jeu. Ouille !

  2. Malgré toutes les critiques que reçoivent les « early access », c’est justement ce que j’aime moi aussi : revenir à un jeu et le voir changer/évoluer. Parfois ça motive bien plus de revenir y faire un tour que quand un jeu est sorti et « figé ».

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*