6 commentaires à propos de “[Vidéo rgk] DOOM”

  1. Normalement je ne suis pas client de ce genre de vidéo mais j’ai bien aimé le ryhtme, ça se laisse bien regarder.

    Je n’ai pas tenu jusqu’à la fin, c’est un peu long, mais j’ai regardé les 25 premières minutes avec plaisir n’ayant pas faire DOOM ça donne une bonne idée du jeu.

  2. Merci, je suis content que tu aies apprécié alors que ce n’est pas ton truc à la base !

    En général mes vidéos sont plus courtes, mais Doom me passionne alors j’avais beaucoup de choses à dire.

  3. Pareil, en temps normal je commente peu, je te rejoint sur le fait que l’IA me fait pensez a FEAR, c’est agressif et mobile.
    En fait dans le dernier Doom j’y ai vu la fusion de 3 jeux que j’ai apprécier, Painkiller, brutal doom et FEAR

  4. Si seulement ils avaient aussi inclus une arme qui cloue les ennemis au mur ! Peut-être le Nailgun quand ils feront leur nouveau Quake…

  5. Hé bien je viens de regarder ta vidéo jusqu’au bout, c’est vrai que c’est très sympa.

    J’ai failli décrocher au début car un c’était un peu décousu – c’est là où on se rend compte que commenter et jouer en même temps est un exercice difficile. Le moment le plus flagrant est quand tu commences à parler des systemes de vie dans les FPS et que tu divagues un peu (à 8:55)

    Le reste est très bon et se laisse très bien regarder, j’ai passé un bon moment. Du coup, je file me regarder ta vidéo sur Overwatch!

  6. Pareil, content que ça te plaise et merci pour le commentaire ! Je tiens toujours en compte les avis et j’essaye de m’améliorer au fur et à mesure.

    Si vous aimez la formule, regardez aussi mes vidéos de jeux indé, c’est plus court et j’ai moins l’occasion d’avoir plusieurs discussions en même temps.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*