9 commentaires à propos de “[Vidéo] Devil Daggers”

  1. On est sans cesse à devoir gérer le nombre de squelette plutot que d’avoir des combats contre des ennemis. C’est plus gérer leur nombre.

    Justement, c’est un gameplay basé sur la pression constante et la technique/stratégie et je trouve ça bien plus amusant…

    Le début est toujours répétitif, ennuyant[…]

    Ah au contraire j’adore le début, parce qu’on peut vraiment optimiser et tenter de pré-shot deux voir trois salves des trois premières tours.
    Tout est question d’anticipation et de rapidité. La première grosse araignée, si je ne la tue pas dans les 5 premières secondes j’estime que la partie est perdue d’avance et je retry direct…

    Je trouve aussi super sympa d’apprendre à utiliser dans les bonnes conditions/situations le shotgun.

    Je pense qu’on y passe des heures à partir du moment où on s’intéresse à la façon de se déplacer de chaque entité, de tenter de prévoir ces déplacements, à anticiper ses propres déplacements en tentant d’avoir plusieurs coups d’avances par rapport à ce qu’il va se passer suivant ce que tu vois/entends.

    Pour exemple, sur GTA V, la mission du final heist où il faut prendre en photo les plaques des fourgons, je me suis amusé à anticiper chaque chemin, et de tenter d’anticiper où les autres sont quand j’en prend en photo un, et où ils seront le temps de faire le chemin pour y aller. Et se faire une sorte de chemin le plus optimisé possible.
    Le final aussi je l’ai séché, à prévoir des sortes de meta rôles, pour voir qui doit faire quoi et dans quel ordre, ne serait-ce que dans la banque, alors qu’à première vue ça semble super dirigiste et calme. Idem pour s’enfuir en véhicule en tentant de choisir le meilleur chemin, et de faire le lien entre les deux à trouver une technique pour passer le moins de temps à pied.

    Bref, c’est donc probablement un jeu pour les tarés de l’apprentissage, du décorticage, de l’optimisation. Ou les barbus, au choix.

  2. Je l’ai acheté et j’ai joué environ 10 minutes et j’en ai déjà eu marre. Tu as tout à fait raison sur les crânes et leur nombre, et on se fait régulièrement tuer dans le dos. Sans objectif / armes différentes etc, je ne vois pas l’intérêt de persévérer. Du coup, remboursement effectué.

  3. Wraxou a dit :
    Vraiment rgk ? Tu n’avais pas un meilleur replay à m’offrir :p

    Aha j’ai essayé de voir si je pouvais casser le jeu. Ça marche pas trop mal, jusqu’à un certain point !

  4. J’adore l’esthétique du jeu et son ambiance mais je me contrefous des scoreboards, elles ne me poussent pas à rejouer, je suis triste qu’il n’y ait que ce mode de jeu du coup. Ca a effectivement l’air très bon pour les gens qui aiment se mettre des défis et les gens qui aiment comparer leur e-penis avec celui du voisin.

  5. Ce qui m’attire surtout là dedans c’est de voir de nouveaux monstres et aller plus loin. Quand on regarde les vidéos des premiers y’a de sacrés passages quand même.
    Après le score pour une fois je trouve ça plutôt sympa mais ce n’est jamais l’attrait premier chez moi.

  6. Malheureusement, il faut immanquablement se taper les crânes de base, en permanence. Et c’est toujours la même séquence sans aucune variation. Il n’y a pas beaucoup de nouveaux ennemis et il est super difficile de vivre assez longtemps pour les rencontrer.

    J’aurais tellement préféré une arène avec des vagues aléatoires de plus en plus corsées plutôt que ce super-hexagon en FPS.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*