Photos canal/écluse gelés + divers

C’est tellement rare que j’arrive à prendre des photos pas trop floues que j’en profite avec ces deux :

C’est au niveau de l’entrée d’une écluse, j’aime bien les couleurs et la glace brisée au niveau des pieds de soutient.

Juste pour le fun :
I made an art

Le soldat casse-noisettes maléfique, idéal pour apporter la bonne humeur en périodes de noël

Pas la peine de me donner de conseils, je ne sais pas me servir d’un appareil photo, je fais tout en mode automatique et j’ai un vieux Canon Ixus 50.

11 commentaires à propos de “Photos canal/écluse gelés + divers”

  1. les photos de canard sont floues et pleines de bruit et les photos du canal sont grillées par le soleil (soleil de face ca pardonne pas).

    CAY PAS DEY CONSEILS, je constate juste que c’est dommage parce que ça gâche les photos … mais continue !

  2. Pour le casse-noisettes, j’en connais une qui a tout fait pour que je ne le prenne pas. Elle avait l’air de ne pas trop l’apprécier non plus !

    …moi ça me fascine

  3. J’adorais aussi ces trucs, il y en a que j’ai du lire en une soirée. Je crois que celui qui m’avait le plus plus marqué c’était l’histoire d’un gamin dans une maison entouré de maïs (Stephen king like) avec une cave dans lequel il y avait un monstre végétal.

  4. J’aimais bien aussi ceux où le héros (ou dans un autre sa famille) étaient en fait des monstres, et ça se passait dans une maison abandonnée en pleine forêt/marécages, comme l’histoire du Loup-Garou Des Marécages. Je me souviens aussi des vœux qui tournent au malheur ou des photos qui provoquent une malédiction.

    Je dévorais ces bouquins… même si c’était un peu de la littérature kleenex, ça se laissait lire sans faim, et l’auteur était quand même pas mal inspiré et racontait bien ses histoires captivantes. Bon à notre âge de maintenant, je ne sais pas ce que ça donnerait…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*