Catégories
Internet Jeux vidéo

Et toi… À quoi tu joues ?

[dailymotion]http://www.dailymotion.com/video/xdoaj2_pub-blur-j-irai-loler-sur-vos-tombe_videogames[/dailymotion]

16 réponses sur « Et toi… À quoi tu joues ? »

/jemelapête

J’ai une manette de Dreamcast dédicacée par Mr Poulpe ! C’était à la Fnac de Rouen pour la saison 3 de Nerdz. C’est fou, il est exactement pareil en vrai que dans toutes ses vidéos.

Stevostin a dit :
Je connaissais pas le Poulpe. Je cherche un peu je tombe sur ça
http://www.dailymotion.com/video/xdpyjr_la-fausse-joie-de-la-coupe-du-monde_webcam
Plutôt de mon goût. Y a des “must see” ?

Comme dit plus haut, la qualité varie souvent suivant les vidéos.

Sur son dailymotion tu peux trouver toutes les saisons de Mange Mon Geek (souvent avec des guests), sur le site d’Ankama tu as les deux premières saisons de Nerdz (les épisodes sont très inégaux, mais il y a des tirades très drôles, il y a aussi des guests, dont Marcus) et toujours sur le site d’Ankama, tu as l’émission qu’il présente avec Davy, ça parle de JV, de Comics, de BD, de films. L’émission s’améliore au fil du temps, et les invités sont de plus en plus prestigieux. Alexandre Astier et Katsumi dans les deux dernières !

Enfin juste un lien vers juste une vidéo de son best of serait plutôt ce que je demandais. Je suis pas (encore?) motivé à ce point 😛

Juste l’émission « J’irai loler sur vos tombes », est un must see pour tous les geeks.
En dehors des délires Davy/Poulpe qui sont c’est vrai bien inégaux en qualité, cette émission est ce qu’il me semble le plus « peaufiné ». La formule marche très bien.

Sans en effet parler des invités, qui méritent parfois à eux seuls qu’on regarde l’émission : A.Astier, Katsuni, G.Baste(Swinkles), et prochainement King Ju (Stupeflip)…

Ils parlent de pas mal de trucs différents avec la passion qui caractérise un geek, et il y a forcément toujours au moins un truc intéressant à retenir.

Mais bon après, même en temps que fanboy, je ne saurais affirmer objectivement que Karaté Boy est un chef-d’œuvre.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *