Catégories
Non classé

Kill Breen 5

Ou Kill Breen 3.5 si vous preferez :
J’ai planché sur ce Kill Breen avant de faire le 4, mais l’idée de ce dernier (la seconde guerre mondiale) m’avait semblée telement fun à exploiter que j’ai abonné ce projet en cour. Alors que je m’apprete à faire ce qui sera Kill Breen 6, je retombe sur les images de ce Kill Breen. Plutôt que de l’abandonner, j’ai décidé de mettre en page tout ce que j’ai fait dessus. Je trouve ce format interessant, alors avant de plancher sur le nouveau Kill Breen 6 je voulais savoir si je garde ce nouveau format, ou si je reviens aux diapos comme avant.

En resumé :
Ce Kill Breen 5 reprend le theme Office Fired, pour ceux qui s’en souviennent.
Je l’ai fait il y a plus d’un an, je l’avais abandonné, je difuse ce qui a été fait mais il n’est pas terminé et je vais plancher sur la vrai suite de kill breen.


Kill Breen 5
ne cherchez pas, cette image n’y figure pas, elle a été coupée

Les autres Kill Breen :
Kill breen 1
Kill Breen 2 version "à la suite"
Kill Breen 2 version diapo
Kill breen 3 : articles avec liens.
Kill Breen 4 : article avec liens.

10 réponses sur « Kill Breen 5 »

J’espère que tu n’y as pas passé trop de temps…

Je préfère cent fois ce que fait Surface0. Dans son travail, au moins, l’effort sur la mise en scène est évident, et la trame scénaristique ne connaît pas de temps mort.

Dans l’éloge faite à Ecto, oui, mais je préfère effectivement ses bouses à ça.
J’espère vraiment que ça n’a pas pris trop de temps, car sinon, des efforts pour un rendu si peu intéressant, tant dans l’immersion que dans l’esthétique du schmilblik…
La cohérence, c’est bien ce qui fait qu’en survolant la planche on devrait voir un lien évident dans la trame du début à la fin, non ? Dans ce cas, il y en a peu ici.
Par contre j’ai adoré "L’invasion des fourmis géantes enragées et mutantes", là j’ai ri… C’est le principal.
Je crois juste qu’il ne faut pas essayer de se prendre au sérieux (façon de parler) avec le GMod… Sinon on prend un vrai appareil photo, des vrais gens qui savent vraiment prendre des postures convaincantes, et là on y passe du temps sans que ce soit peine perdue.

ça c’est ton point de vue Ziell, mais certains aiment bien ce genre de montages.
Par contre je ne suis pas d’accord avec toi car il y a de l’immersion, de l’esthetisme, de la cohérence dans l’enchainement des actions et une trame. Mais peut être que certains ne sont pas receptifs à cela, ce qui est tout à fait compréhensible.

De toutes manières, je m’efforce, et j’espere que c’est visible, à alterner differents styles, donc il y en a pour tout le monde.

Et concernant ton idée, je trouve que c’est trop cher et chronophagede trouver des acteurs, un appareil de photographie, et des effets speciaux pour leur faire gicler le sang, plutot que de le faire sur garrymod.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *