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[mod postal²] HAND – avancée des travaux

Morpheus et quelques mecs en costumes gris sont venus chez moi me menacer à coup de coupe-cigares et diverses outils tout aussi interressant, pour que je parle du mod sur lequel je travaillais avec lui. L’état actuel pour ma part, c’est que j’ai déjà donné, niveau mapping, désormais je me contente, par manque de temps, de le conseiller globalement.

Le mod en question, Have A nice day, pour postal 2, j’en ai déjà parlé il y a maintenant quelques mois sur ce même blog. Il aurait dût être fini, mais des evenements (positifs) sont arrivés.

-On a fusionné avec Resurrection studios, des petits cracks de l’unreal engine qui ont déjà pondu Eternal Damnation pour le même jeu. On se retrouve une équipe non plus de deux mais de 25 personnes. Rien que ça.

puis, pele-mele :

-Le mod est fini à 75%, nous a confié notre devin apres avoir ouvert le ventre d’un vieux matou.

le site officiel a été mis à jour et balancé en V2.

-Le génie psychopathe qui a preté sa voix à postal dude a accepté de nous aider.

-on a autorisation d’utiliser le AWPminimod pour la vanilla.
En gros, plein plein plein plein (plein) de nouvelles armes pour tous les gouts.

-des renders d’armes que nous faisons nous même comme des grands

-"Des screens des screens ! File des screens bordel !" Oui oui tres bien d’accord:

Ce sont des screens de niveaux en construction, pour des screens de decors à peu pres finis, c’est sur le site officiel ou sur mon autre article (voir plus haut).

-un menu principal qui déchire avec une magnifique cinématique d’intro pleine d’effets nesqutxsegene.

-Ah oui et notre team s’appelle desormais La Main de Dieu (God Hand)

5 réponses sur « [mod postal²] HAND – avancée des travaux »

Pourquoi ne mettre que les pack de screens en téléchargement ? C’est plus simple que de les afficher ? J’ai pas envie, perso, de télécharger le pack, dézipper et visionner depuis mon pc…

Ok, je parle comme un gros flemmard, mais c’est ce que pensera la majorité des personnes visitant le site, non ?

"-On a fusionné avec Resurrection studios, des petits cracks de l’unreal engine qui ont déjà pondu Eternal Damnation pour le même jeu. On se retrouve une équipe non plus de deux mais de 25 personnes. Rien que ça.

-Le mod est fini à 75%, nous a confié notre devin apres avoir ouvert le ventre d’un vieux matou.

-le site officiel a été mis à jour et balancé en V2.

-Le génie psychopathe qui a preté sa voix à postal dude a accepté de nous aider.

-on a autorisation d’utiliser le AWPminimod pour la vanilla.
En gros, plein plein plein plein (plein) de nouvelles armes pour tous les gouts."

Mais ça claque tout ça quand même dis donc !

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