Catégories
Non classé

[mod]Postal²-Have a nice day !

Depuis un petit bout de temps, j’aide un ami, Morpheus -que vous avez pu voir sur nofrag parfois sous le nom d’Alterego- à faire un mod sur postal 2 : Apocalypse Week End.
On est donc deux sur le coup, et notre projet est en train de voir le bout du tunnel.

Presentation : Have a nice day

C’est un mod solo pour Postal 2 : Apocalypse Weekend, dans lequel on incarne de nouveau Postal Dude, et cette fois ci, dans un nouveau bled ainsi qu’un quartier d’une grande ville. Au programme de la visite, Postal Dude visite par exemple un manoir luxueux, une enorme cathedrale avec sa crypte, un commissariat central (un gros building), et meme un QG neo-nazi kitch et j’en passe. La moitié des decors sont tres semblable au style de Postal 2, l’autre moitiée est plus exotique.

Au niveau du gameplay, rien ne change, c’est toujours du postal pur. Rien ne vous oblige à tirer aveuglement dans la populace, mais si les voix dans votre tete vous l’ordonnent, vous avez un arsenal tout fait pour. Il y a tout de même un but, qui consiste à recuperer trois objets d’un bout à l’autre de la carte, et à faire quelque chose avec, mais je n’ai pas le droit d’en dire plus, le fouet de morpheus laisse des traces un peu trop durable sur mon pauvre dos.

Au niveau de l’avancé, on a quasiment terminé scripts et maps, il ne reste que le gameplay à revoir un peu, et à paufiner.

Bon, bon, d’accord, les screenshots

La map de ma creation : police
1
2

La map Cathedrale de Morpheus
1
2

Un morceau de map que j’ai fait pour le QG neo-nazi
1

La ville par Morpheus
1
2

Et voici le site officiel
http://www.phand.fr/

En attendant, pour vous procurer postal 2 : Apocalypse Week End, c’est ici , et puis si vous avez un probleme à l’installation, vous pouvez telecharger Ici , toujours sur le site officiel du jeu d’ailleur, vous savez tous comment faire ensuite pour jouer, je n’en dirais pas plus, meme pas en privé.

18 réponses sur « [mod]Postal²-Have a nice day ! »

C’est donc toi l’acolite de Morpheus, je me disais bien t’avoir déjà vu quelque part sur la toile.

Bah en tout cas, je dis ce que tout le monde pense : c’est g3ni4l ! 😀
Continuez comme ça 🙂 On attend la sortie avec un grand entousiame.

Pour ce qui est du lien, je te conseillerai de le cacher, si RWS voit ça, disons qu’ils vont pas te faire de cadeaux (surtout pour un dev. de mods)

Rien d’illégal dans les liens diffusés je suppose non?

En tout cas les screens donnent vachements envie, on voit qu’il y’a du boulot derrière tout ca.

P.S : Je n’ai toujours pas eu le temps de visionner les films que tu m’a chaudement recommandé, d’ou la non-réponse à ton mail… mais étant donné que j’ai la main pétée et que donc je suis bien immobilisé (et accessoirement emmerdé, mais ca osef), j’aurai largement le temps de le faire!

These links are for customers who have paid and purchased downloadable versions of the game and have lost their download links.

C’est un lien privé pour ceux qui auraient achetés leur jeux légalement. Pour résumer : lien = CD

Oui le lien est sur le site officiel il n’y a strictement rien d’illégal. Si vous lancez le jeu, il y a un message et vous devez indiquer votre clef cd ou quelques chose que vous avez payé du genre pour qu’il se debloque. En theorie, à bon entendeur.

@koin koin : Pas de probleme, bon retablissement et bon courrage.
@LaMarmotte : Merci mais, je ne crois pas que le moteur soit si "vieux" ?
Enfin il me semble que le Vengeance Engine (derivé de l’unreal engine 2) est encore utilisé aujourd hui.

C’est toujours ce qui est sous-entendu qui vient à l’esprit, tu n’as pas de raison de prendre ces archives si tu n’as pas acheté le lien …
Après explique moi pourquoi les gens irait sur ce lien plutôt que sur la page de paiement ?

Dire que ceci n’a rien d’illégal c’est vraiment se foutre de la gueule du monde, m’enfin si tu préfères leur dire de télécharger plutôt que d’acheter…

Rien n’est illégal là dedans, une fois que tu as téléchargé et installé le jeu, tu dois rentrer un code de licence ou bien payer. un peu comme un shareware.

Le seul hic c’est que le jeu tu le payes d’abord et ensuite tu y joues et non l’inverse.
Donc ce qu’il aurait fallu faire en premier était de donner le lien : http://www.gopostal.com/store/PORTAL/downloadable.php

Payer puis télécharger. Bon si tu me dis qu’en le téléchargeant en premier et en le lançant il te demande de payer, je te crois.
C’est juste que ça me soûle de voir des gens diffuser des liens pour le télécharger (gratos) (parceque oui, on es pas dupe et ta phrase sous entend tout le reste de la procédure) alors que c’est comme pour tout, si tu aimes tu supportes l’éditeur RWS en payant.

PS: Je sais de quoi je parle, je suis webmaster de la communauté Française Postal FR. Des demandes de liens w@raiz j’en ai vu des tonnes pour ce jeu là surtout.

@olipro : merci bien, je vais en avoir besoin.

@bosam : le fait est que c’est seulement sous entendu (et encore), donc rien d’illégal, que ca te plaise ou non (ce qui est compréhensible dans un sens.) Dans la mesure ou le code pour débloquer ou la manière d’en obtenir un gratuitement n’a pas été donné, toute personne ayant téléchargé ca est contrainte d’en obtenir un de manière légale s’il veut y jouer, après, c’est selon la conscience de la personne. (et je ne pense pas que ce soit le premier et dernier jeu à être piraté sur la toile…)

@Olipro: Merci, désolé si j’ai pu paraître, relou ou quoique ce soit, c’était une question de principe 🙂
@Koin_Koin : Bon rétablissement 😉

Vivement fin septembre si la release date tient toujours 🙂

@bosam : merci!

Vivement je sais pas quand que j’ai plus ce p***** de platre, et ensuite vivement la release!

P.S : le site est très bien foutu soi-dit en passant.

Pour le mod j’ai toujours dit que je trouvais la cathédrale magnifique ^^
Et pour le site morph je suppose que c’est toi qui l’a fait, il est superbe !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *