Blush

Le dernier projet de Blurst vient de voir le jour.

Cette fois-ci pas de brontosaure avec des jetpacks dans le dos ou de Minotaure dans des situations stressantes : Blush est un peu plus classique ques les précédentes productions du studio.

C’est toujours produit avec le Unity Engine, encore une fois le jeu est jouable sur leur site gratuitement et comme promis ils ont achevé le développement en 8 petites semaines.

Jouer à Blush

Le principe est simple : on contrôle une bestiole des fonds marins qui doit collecte des oeufs pour grandir. C’est assez proche de Flow mais ici l’objectif est de faire un maximum de points en 4 minutes de jeu.

[vimeo]http://vimeo.com/3427308[/vimeo]

L’équipe de Blurst nous propose aussi pas mal de vidéo sur le développement du jeu et un très bon article sur la recherche esthétique du jeu. C’est rare, profitez-en !

[vimeo]http://vimeo.com/3383323[/vimeo]

Blush Scene Anatomy on Vimeo. Ou comment utiliser de fausses lumières a bon escient.

[vimeo]http://vimeo.com/3372682[/vimeo]

Blush Final Days Office Tour on Vimeo.

——————————————————–

Une semaine de vacances suffit a freiner mon travail pour un demi mois… Je reprends le développement pour l’iPhone doucement, de son côté Christophe nous prépare d’autres concepts bien marrants.

Je tente de faire une vidéo de Penguins invasion d’ici à la fin de semaine et un petit article pour expliquer où on en est.

8 réflexions au sujet de « Blush »

  1. J’acroche également assez peu !
    Pourtant, il est doté d’une excellente ambiance et d’une réalisation très correcte mais il ne déclenche pas chez moi un vrai plaisir ludique !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *