Global Game Jam : Keynote + On est sponsor !

Voilà c’est aujourd’hui que la Global Game Jam commence !

Christophe a réussit à nous faire devenir sponsor officiel à la toute dernière minute. C’est pas la classe d’avoir notre logo en gros sur le site officiel de la GGJ ? 🙂

On donne l’un des Game Content Packs de Christophe à tous les participants pour qu’ils puissent prototyper (rapidement) leurs jeux.

La Keynote de Kyle Gabler (World of Goo) est en ligne, il y donne 7 conseils pour les participants de la GGJ. Et c’est du pure awesomeness de chez awesomeness.

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=aW6vgW8wc6c[/youtube]

2009 Global Game Jam Keynote

A noter que le site de la GGJ propose désormais des streams en live des différentes sessions. Aucun n’est actif pour le moment mais ca devrait commencer à s’animer à partir de cet après-midi.

12 réflexions au sujet de « Global Game Jam : Keynote + On est sponsor ! »

  1. Remplace « 48hrs » par « 2 years », et on a la vidéo qu’il faut pour remplacer 2 ans d’études de « production de jeux ». Et accessoirement aussi une vidéo éducative pour à peu près tous les vieux cons qui peuplent l’industrie du jeu.

  2. Rule #1 !
    Il touche juste là. De mes quelques tentatives, quand je veux vraiment faire quelque que j’adore ça tourne toujours en un bac a sable de programmation interminable.

    edit : AAh ooh, GGJ tips… Clair qu’en 48H faut pas chercher loin.

  3. Je découvre le billet, je viens de regarder la vidéo (rule 1!), j’ai parcouru le site, mais je ne suis toujours pas sur d’avoir compris ce qu’est le global game jam… 🙁
    Un genre de concours international proposé aux étudiants de de game designe?

  4. Oh wow, c’est toujours la même salle a Angoulême ? Parce que ça ressemble plus a une affreuse salle de classe.
    Par contre ils ont une super salle toute équipée a Madrid mais j’ai pas encore vu un seul pekno.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *