Alice ADSL – Avis, abonnement, haut débit, france

Alice je te hais. Tu me dois 99 euros et tu sais très bien que je n’aurais jamais le temps de passer par toute la paperasserie nécessaire pour les récupérer (mise en demeure, juge de proximité, recommandés…).

J’ai jamais choisi d’être chez toi Alice, j’étais très bien chez Freesbee, c’était déjà un peu moins bien quand mon abonnement a été racheté par Tiscali mais avec toi c’était l’enfer !

Voilà pour les moteurs de recherches :
Alice ADSL, Alice ADSL, Haut débit, France, Avis. Plein problèmes. Beaucoup ennuis. Alice caca.
Avis sur Alice ADSL.

Et voilà pour les 3 malheureux qui vont tomber sur cette page que je vais peut être pouvoir sauver : ne vous abonnez JAMAIS à Alice.

Merci. Bonsoir.

10 réflexions au sujet de « Alice ADSL – Avis, abonnement, haut débit, france »

  1. Ah ça pour faire des pubs avec des grognasses y’a du monde, mais pour offrir un service de qualité, c’est déjà plus dur.

    Enfin j’dis ça j’dis rien.

  2. Moi je témoigne ils me doivent 2 mois de prélèvement bancaire pour lesquels je n’avais déjà plus le net (après une demande officielle, ça par contre ils avaient bien résilié la connexion les bâtards), plus 19 euros environ de frais d’opposition à la banque pour qu’ils ne continuent plus de me pomper ces bandes de p*tes.

    Après courrier détaillé, mais néanmoins respectueux, dans les clous, niquel, adressé au boss de cette boite de truands, tout ce que j’ai reçu en réponse a été une feuille de pub (véridique !) avec leurs forfaits dessus.

    Alice > Total Anal Destroy (la boîte bien sûr, j’ai rien contre la gonz’ en particulier, je suis pas débile non plus).

  3. Le petit truc (qui ne fonctionne pas à 100%) pour obtenir gain de cause dans ce genre de situation, vous envoyez un recommandé avec accusé dans lequel vous détaillez l’historique, ainsi que ce que vous réclamez et surtout vous demandez à la fin l’envoi la totalité de votre dossier informatique.
    Pourquoi ce dernier détail les fait (parfois) bouger, parce que la loi vous autorise à le demander et que de leur côté, ce n’est pas une procédure courante (en tous cas je ne connais pas une seule boite dns laquelle ça l’est), autrement dit il faut qu’un mec arrête ce qu’il fait d’habitude pour s’occuper uniquement de ça, donc ça les fait royalement chier.

  4. Si vous connaisez un seul FAI sur lesquelles vous ne trouvez acune anecdote semblabe je vous paye deux mois d’ADSL :p

    Quand à Alice au moins on paye pas la hotline pour des problèmes qui nous ne concrene pas !
    Puis j’ai été agréablement surpris par la hotline (bon aux heures de bureau sinon vous tomber sur des plateformes à l’étranger et la c’est le drame) suite à un déménagement j’avais un problème de debit :

    Premier contact les trucs habituel, vidage des caches, spywares et tous ces petits amis, pour une fois je dit rien et je fait conciencieusement tous ce que l’on me dit (que j’avais déjà fait) et on me demande de rapeller deux jours plus tard si le problème persiste.

    Deuxième contact je tombe sur un personne à qui j’explique ma premiere démarche et on me redirige de suite vers un technicien (plutot surprit je pensais devoir batailler avant d’avoir un vrai tech) et la tout ce passe pour le mieux, j’ose même lui dire que j’utilise GNU/Linux et que ca ne peut etre un problème d’os, il me proprose même de faire les test sous GNU/Linux ! 10mn plus tard j’ai une promesse que mon débit correspondrat à ce que ma ligne permet sous 10 jours

    Et 6 jours plustart 860ko/s de dl tout va bien !

    Juste my 2 cents parce que j’avais un verre à finir devant mon PC.

  5. L’herbe n’est pas forcément plus verte ailleurs mais depuis que je suis chez Alice je n’ai eu que des problèmes.
    Je vais pas détailler mais ca va d’une connexion 2Mb jusqu’à mi-2006 (alors que tout le monde était déjà en 16Mb, ou 8 dans le pire des cas) jusqu’aux 5 (!) appels à la hotline pour qu’ils me confirment ma résiliation.
    Depuis 2006 je suis toujours tombé sur les interlocuteurs étrangers. Je suis plutôt du genre à être gentil et patient (voir trop) mais ils pourraient les former un peu mieux.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *