10 ans de Tracks

Aller bande de moules, réveillez-vous !
C’est l’heure de l’émission spéciale de Tracks sur Arte, la seule émission qui picote les derniers petits neuronnes qui restent dans nos petites têtes.

19 réflexions au sujet de « 10 ans de Tracks »

  1. Je ne me rappel pas si c’était comme ça au début mais les derniers tracks que j’ai vu m’ont semblé un peu trop, comment dire…branchouille ( voir niais, du style un sujet interminable sur une bande de skateurs US à la con avec une nana racontant comment Billy a trop bouché les chiottes avec le rouleau de PQ…)
    Ou alors ça l’a toujours été mais j’en suis pas sûr ( conclusion : c’était mieux avant).

  2. Tain c’était excellent Tracks c’est vraiment l’émission qui défonce tous les clivages; du hip hop, de la country, du rock, des gens défoncés, des sportifs…. de tout quoi… et en plus elle parle des trucs avant que ça devienne Hype.
    Et pusi les Beasty Boys pour finir tout ca le top

  3. @redrick
    T’es peut être tombé sur un Tracks allemand. Perso je les trouve inregardables. Et d’ailleurs je ne les regarde pas, ils me rendent gronchon.

  4. Tiens d’ailleurs, pour ceux qui ont vus Tracks Night de 0h00 à 3h00, y a pas à dire c’est en 1986/1996 qu’un truc s’est passé en musique; la techno, le hip hop, le métal (pour dire c’est allait de Anthrax, à Manu le Malin en passant par le Wu Tang)

    En gros, pour ceux qui l’ont pas vus, c’était un best-of des reportages/concerts/clips diffusés dans Tracks classés par tranche d’années

  5. Ils n’en referont pas avant 5 ans de soirée pareille et c’est pas rediffusé. Tant pis pour ceux qui n’avaient pas le nucleus.

  6. J’ai les 5H en qualité TNT : Freaky Birthday + Hits + Night = 10,4 Go.
    Seulement il me faudrait me reprocurer un logiciel spécial pour convertir le format media center en qqchose de courant et donc le compresser.

    À ce propos, c’est légal de s’échanger des enregistrements télé ?

  7. salut,

    voilà 2 liens bittorrent vers le Freaky Birthday + Tracks Night.

    http://thepiratebay.org/tor/3673220/ARTE_-_Tracks_special_10_ans_-_Tracks_Freaky_Birthday_-_FRENCH_(

    et

    http://thepiratebay.org/tor/3683535/ARTE_-_Tracks_Night_-_Music_Revolutions_%5B1955-2005%5D

    qualité ADSLTV rip mais il n’y que ça de dispo pour l’instant, mais le contenu est exellent, particulièrement pour le Track Night.

    trop fort ces Tracks

    @Guybrush_3pwood : oui c’est illégal de partager des enregistrements, à chacun de prendre ses responsabiltés.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *