Layers of Fear 2 / Super Seducer

Cette semaine avec Rabbit nous avons testé deux jeux, Layers of Fear 2 et Super Seducer !

Layers of Fear 2

Jeu d’horreur indépendant, il reprend dans les grande ligne les codes de son aîné. Simulateur de train fantôme premium, le jeu sait faire mouche avec son ambiance léché et sa mise en scène maîtrisé. Si on lui reprochera peut être un côté simulateur de couloir, force est de constater que le jeu fait mouche et donne de bonnes sensation a qui y sera sensible (comprendre, pas moi).

Amateur de sueur froide et d’horreur, la GMFP vous recommande ce jeu !

Super Seducer

Récement un patch est sorti pour ajouter une intégration Twitch afin de permetre au chat de faire les choix dans ce jeu FMV de drague. Ayant déjà fini Super Seducer 2 en stream assez récement, je me suis décider a lancer le premier de la série pour jouer avec les viewers !

Si se simulateur de drague est si drole c’est pour ses réponses décalé, ce côté « What if » dans les réponses les plus incongrus que vous avez peut être toujours rêver de dire pour savoir ce que ça fait. Dire a une fille qu’elle aime manger huit bites avec supplément sperme, ça ne ce fait pas mais dans le jeu c’est rigolo !

Je ne commanderais pas le jeu à une personne qui cherche des conseils en relation sociale. Par contre, si vous cherchez un jeu atypique pour vous amuser sur votre stream, le je dis pas. Super Seducer 3 doit d’ailleur sortir dans quelques semaines/mois …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *