Rocket League – Are you ready to rumble ?!

Hello !

Cette semaine, avec Rabbit, on essaye le nouveau mode « Rumble » de Rocket League !

GMFP - Rocket League - Are you ready to Rumble ?!
GMFP - Rocket League - Are you ready to Rumble ?!

Sorte de mix entre Rocket League et Mario Kart, le mode Rumble vous propose de disputer un match en 3v3 tout en vous proposant moult power-up/armes pour arriver a vos fins. Les options sont assez varié, certaines poussent ou attirent la balle, d’autres vous permettent de mettre des battons dans les roues de vos adversaires (projection, téléportation …). Ces options ajoute un côté un peu bordélique aux matches, mais bizarrement on en redemande !

On en vient presque a ce demander parfois pourquoi ce mode de jeu n’est pas présent depuis le début ! Diablement fun et addictif, on comprend vite pourquoi ce mode est actuellement plus populaire que le mode compétitif. La communauté réclame d’ailleurs un mode Rumble compétitif, mais il faudra pour ça faire une passe d’équilibrage et corriger certains bugs, notamment sur l’attribution des buts.

Bises a vos fesses !

2 réponses sur “Rocket League – Are you ready to rumble ?!”

  1. rgk a dit :
    Ça me donne enfin envie d’y jouer !

    20€ sur steam actuellement, mais il y a des promos de temps en temps, il faut garder l’œil ouvert. Je ne peux que te conseiller ce jeu, j’y passe pas mal de temps et je m’amuse toujours autant !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *