GMFP – Alan Wake, la suite !

GMFP #33 - Le Constipé 2 : Le retour de la mort qui tue pour cause de décès.
GMFP #33 - Le Constipé 2 : Le retour de la mort qui tue pour cause de décès.

Cette semaine on poursuit notre périple sur Alan Wake !

A peine après s’être installé au chalet près de Cauldron Lake, Alice, la femme d’Alan, offre à son mari une machine à écrire. Sentant trop de pression sur ses épaules, Alan se fache et sort prendre l’air. C’est à ce moment que sa compagne, hurlant des appels à l’aide, se fait enlever. En poursuivant le ravisseur dans le lac, il perd connaissance. Il se réveille, 7 jours plus tard en pleine forêt dans une voiture accidentée poursuivit par d’étranges présences sombres qui veulent sa mort. Après avoir traversé le bois et tué la forme possédée de Karl Stucky, le tenancier d’une station service et le propriétaire du chalet de location, Alan est pris en charge par la police. L’adjointe du shérif lui révèle alors qu’il n’y a plus de chalet à Cauldron Lake depuis l’éruption des années 70 ! DUM DUM DUUUUUUMMMM !

Toujours aussi plaisant et prenant, on s’amuse beaucoup sur le jeu. Du coup on va faire une série « fil rouge » jusqu’à ce qu’on atteigne la fin du jeu. Détourner les jeux et en faire des trucs débiles c’est notre passion, du coup voici la vidéo :

On a profité de la semaine pour sortir une application Android pour pouvoir suivre les actualités de la chaine – Clic Clic la fiche Play Store -. Rien de bien folichon pour l’instant, mais on va travailler pour l’améliorer et étoffer le contenu !

Bises a vos fesses !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *