Catégories
Non classé

Test nouvelle CSS radieuse

Ceci est un test.

Image hosted by uppix.net

De la radiance FFS !

Les commentaires sont bienvenus.

Ah, et je constate un bug avec l’affichage de la bannière qui est censée être parfaitement alignée et ne pas bouger (elle bouge sous IE7, pas sous chrome par exemple). Any ideas, anyone ?

21 réponses sur « Test nouvelle CSS radieuse »

Bug a gauche. Sous safari tu as un problème de profils colorimétrique entre tes différentes images, le mieux ce serait de virer tout les profils de tes images

Oui et il y a un petit décalage entre l’image de la colonne de gauche et la bannière du haut, pareil à droite (FF3.0.8).
Sinon j’aime beaucoup, à part le « admin du site » et les liens nofrag & cie qui ne s’intègrent pas super bien.

Je pige pas j’ai passé une heure à essayer de réaligner le header, mais pas moyen de le faire bouger. Merci pour les pix, Gustave.

OK, ça a marché avec un -10px sur la marge de gauche, bien que ça décale du même coup le texte du menu (puisque le header est lié au bloc menu).

Anakh, any idea pour mieux intégrer les blocs menus ? Genre si je rajoute un petit papier/une petite note volante en guise de support ?

C’est buggé et visuellement frustrant de pas pouvoir descendre au bas de la page de façon conventionel ( je sais pas si je me fais bien comprendre). Mais mise à part ça, je trouve le thème super sympatoche.

Thème très sympa et j’aime bien malgré les un ou deux bugs. Mais comme le dis solanin, c’est frustrant d’avoir toujours un quart de la page bouffé par la bannière.

Par contre, pourquoi afficher deux fois la bannière ? Une fois dans l’image de fond et une fois dans ton header ?

Ouais je crois que je vais virer le header. Le but était de le laisser affiché un peu comme sur le blog de Balrog. Mais j’entends ce que vous dites.

Aucun bug sous chrome, je trouve le header trop gros, c’est pas gênant esthétiquement mais pour la lecture de l’article/com c’est pas terrible.

Nickel, à part la police choisie pour écrire « e-radiance ». Je trouve qu’elle ne colle pas trop au reste du thème. Et peut-être que la banière est aussi légèrement trop grosse.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *