Patrick Coutin

Tout à l’heure avec Bobby dans ma voiture j’ai écouté "J’aime regarder les filles" de Patrick Coutin.

D’un commun accord avec moi même, j’ai décidé de nommer cette chanson "meilleur tube interplanétaire de tout les temps".

Voilà. C’est fait.

Les méchants disent qu’il n’a jamais fait mieux, c’est peut-être vrai, mais pas grand monde, dans le rock français n’a fait mieux non plus.
Source : www.coutin.net

Proco pas tres bien reconnu : Help!

J’ai fait l’acquisition il y a un an d’une carte mere d’occaz : Epox 8k5a2+
Une carte supportant des Athlon XP jusqu’à 3000+

Pour mettre dessus, j’ai ensuite aquis un XP 2800+ Barthon (tournant en théorie à 2Ghz)

Le bios ne reconnaissant pas le proco ("Unknow CPU type") m’indiquait sous windows une frequence de 1,2 ghz. Solution : flasher le bios.

Le flashage n’etant pas mon truc, j’ai tout d’abord utiliser les fonctions d’overclocking de la CM.
Resultat : toujours un "Unknow CPU Type" mais une frequence de fonctionnement afficher à 1.7ghz

Apres plusieurs mois, je me suis decidé le WE dernier à flasher le bios en utilisant MagicBios (le soft d’Epox).
Resultat : Le proco est bien reconnu comme un athon XP, mais seulement un 2200+ ! fonctionnant à 1.3ghz
Je re overclock => fonctionnement à 1.8ghz.

Bref, je suis sur d’avoir acheter un 2800+, et il est reconnu comme un 2200+.

Je fais quoi?

Vend Ford Escort Ghia

modele dec 90
1,6L Essence
130 000 km
La serie Ghia et tout le petit bonheur qui l’accompagne :
fermeture centralisée, starter automatique, jauge d’essence qui marche plus… a ouais mais c’est pas normal en fait.
Elle roule tres bien, a fait de la route (du rouen paris plus au moins regulier depuis le debut de l’année), de la ville, je l’ai pas conduis comme un barbare (pas de sur-regime) ni comme un radin (pas de sous regime non plus).
Bref, elle est pas mal, c’est pas une velsatis, mais pour un jeunot etudiant ou en cours de CPE c est pas mal.

700 euros pas cher nego possible

sur paris (precisement pas loin de versailles)

Bobby Dictateur : Programme pour la NDE

Ne votez pas : Choisissez la NDE
La Nouvelle Dictature Européenne

Un programme simple, basé sur le choix d’une personne éclairée, à l’écoute de son peuple.

Un programme simple, basé sur la suppression des inégalités et de la lenteur par le über-capitalisme, et la relance du dynamisme par une politique sociale humanitaire.

Premierement, afin de repartir sur des bases saines, je propose la remise à zéros de tout les compteurs. Tous les salaires, tous les comptes en banque, toutes les dettes nationales seront remises à zéros. Ceci permettra de remettre tout le monde en question.
Ce moyen se fera à l’aide de la coopération des intéressés, ou bien, en cas de refus, par l’explosion en haute altitude d’un engin nucléaire, générant ainsi une onde électromagnétique permettant la destruction des données informatiques (plus rapide que my.doom, plus efficace que I.Love.You).

Une fois ceci fait, privatisation des services publiques les plus lents, afin de les rendre plus rapide en vu d’un fonctionnement dynamique de l’Etat Nouveau (ex-communauté européenne).

Système de sécu pour tout le monde avec remboursement des préservatifs. Banissement complet du tabac. Les frais relatifs seront prelevé par les impots annuels.

Légalisation du P2P avec taxe sur les abonnements internet.

Référundum obligatoire chaque trimestre pour avoir l’opinion de tout le monde chaque mois. Les absents se verront taxer d’un "impot sur le non avis".

Banissement de tout les extremes (religieux, politiques, Hard core gamer) à caractère terroriste par exclusion de l’EN. Les exclus se verront expedier dans une ile prison qui aura été amménagé a l’occasion (les habitants de cette ile auront été relogé pour l’occasion).
Cette sera situé dans une zone climatique agréable, afin que les personnes prisonnieres soit quand meme pas trop mal. Le pole sud avait été envisagé, mais c’est un peu froid.

Encore plein d’idée a suivre.

Votre dévoué : Bobby

bof

En ce debut de semaine je suis assez peu motivé pour mon boulot.
En effet, je trouve que les choses soit se traine, soit ne marche pas comme je voudrais, ou plutot comme le labo voudrait.
Niveau perso, je me sens loin de ma chérie, et ça me soule. D’aucun diront que j’ai pas à me plaindre, je le sais très bien. Elle habite pas si loin que ça, je la vois tout les WE (sauf quelques uns qui sont des cas isolés). Oui mais voilà, Ca me soule quand meme.

En plus, je trouve que le monde fait n’importe quoi, que soit ca au niveau des "caricatures", de la politique intérieure francaise, et sur pas mal d’autre sujet.
Broie du noir [on]
Le gouvernement francais est mou, les hautes autorités religieuses font de la merde, bref à mes yeux tout va mal.

Pourquoi est ce qu’on nous gave avec ces histoires de caricature hein? Les gens qui ont été choqué par ça ne doivent pas regarder souvent le Groland qui je le rappelle se fou pas mal de la gueule de tout et de rien, que ca soit du paysan francais ou de la religion musulmane. Et là, personne ne critique, personne n’en parle.

Alors pourquoi tout ca? Pourquoi les journaux en prennent plein la tete alors que pas la télé?

Je me sens dépassé par tout ca, impuissant moi et mon soixante millionième d’avis francais (en considérant la population francaise à 60 M d’habitants). La démocratie, est je pense en train de devenir obsolète. La mondialisation ralenti les procédés politiques alors que d’un autre coté elle accélère les communications.

Je propose donc une dictature eclairée pour gérer l’europe, avec à sa tête mon fidel ami Bobby.