Le retour du living Daed

Bon et bien, après quasi 3 ans d’absence due à une charge parentale plus forte qu’anticipée, me revoilà dans la course d’une certaine manière. Mon fils a presque 3 ans, il commence à être bien indépendant ce qui me permet petit à petit de recommencer à bosser le soir pour mes projets perso.

Pour reparler de Jack, le projet est dans les limbes actuellement, la raison de cela est qu’en 3 ans j’ai bien évolué en modélisation 3D/ compositing/sculpting/ rigging etc sur Blender, mais j’ai complètement délaissé le code du jeu. Ce qui au final s’est avéré mortel car ne m’étant plus entrainé à coder et revenir sur une version non commentée et buggée de la démo, j’ai décidé de repartir de zéro et de me lancer dans le dev une fois un codeur trouvé.

En attendant de trouver la perle rare (Un Wonse 2.0 donc, tu étais l’élu mec, pourquoi m’as tu quitté?) J’ai continué à faire des modèles de vaisseaux, des sculpts etc afin de garder la main. Donc je vais vous montrer un peu ce que j’ai fait ces 3 dernières années:

Charge Amplifier pour Unreal tournament (Blender+Substance)

Lien Sketchfab:

Charge Amplifier

Command Ship, seconde version:

Lien sketchfab:

Command Ship

 

Essai d’anim pour un robot Sac à dos:

Les travaux en cours: Heavy freighter

La corvette multi-usage

Une étude de personnages pour Jack

Un intercepteur de la police (en cours de modé):

J’espère retrouver un rythme de travail soutenu dans les prochains mois, durant lesquels je vais tester un modèle de vol newtonien pour une simulation spatiale sur Unity, et relancer le dev de Jack si je trouve un codeur.

Au revoir et au prochain épisode!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *