Catégories
Non classé

SAW & Sin City


En voilà un.

Et voici l’autre.

Comme Yupa le dit si bien : "Ca envoie le jambon". (Ah nan, il n’a pas dit ça, mais presque).

8 réponses sur « SAW & Sin City »

Tiens c’est marrant, l’affiche de SIN CITY me fait penser aux pages de BD ingame du jeu MAX PAYNE…remarque la pochette des jeux MAX PAYNE et PAX PAYNE 2 (a film noir story) me fait beaucoup penser aux couv de Franck Miller pour SIN CITY.

Chouette, j’aime beaucoup Sin City (le noir et blanc, la narration, les putes etc.); mais j’espère qu’ils feront mieux que Hellboy (bien mais pas top) .

D’ailleurs pour la petite histoire, le père noël m’a apporté 4 toms de Sin City, c’est sympa de sa part. Par contre il paraît que le tome 1 est épuisé, c’est rageant ça… il n’ y a pas eu de miracle de Noël ?

D’apres les previews du film, le casting a l’air réussi et Mickey Rourke rendait super bien. Je croise le doigts pour que ce soit bien glauque, sombre et violent.

C’est l’inverse xgamer. Les premiers volumes de Sin City ont été écrit en 1992, Max Payne est sorti en 2001 (développement entamé en 1998 il me semble).

Les deux premiers Sin City sont excellents, puis la série se dégrade lentement mais sûrement. Ca reste l’une des meilleures BD qu’il m’ait été donné de lire.

Du même auteur : Dark Knight (Batman) est formidable.

Bah j’ai bien aimé "L’enfer en retour" mais c’est vrai que "Des filles et des flingues", est moins bon par exemple. Enfin le dessin reste plutôt très fort et j’ai un gros faible pour le N&B.

Ca fait plusieurs fois qu’on me parle de Dark Knight, ça sera sans doute mon prochain achat.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *