Introduction

NzX_ sur NoFrag, G.rey / no0xouille ou encore Azirith de part le web.

Beaucoup de pseudo pour une seule personne, certes, mais c’est un peu le principe d’internet : ne pas vraiment (toujours ?) savoir qui se cache derrière tel ou tel pseudo.

BREF !

Irl, c’est plus simple : Mauryl, 26 ans.

Après quelques années à tester différentes études (gestion, anglais,  japonais, management) et différents boulots (commis, vendeur, chômeur, guide touristique), j’ai décidé de me foutre un petit coup de pied au cul afin de me construire un avenir.

Depuis quelques mois, je me bouge pour me choper une formation « intensive » dans le web (dev. web / logiciels).

Et ça a finit par payer puisque je démarre ce 14 mai pour 11 mois (8 mois de formation et 2 mois ½ de stage en entreprise).

Par payer, j’entends qu’il fallait passer une pré-sélection puis prendre part à des entretiens / exercices avec d’autres « pré-sélectionnnés ». En gros  il ne suffisait pas d’allonger la CB.

Motivé comme jamais, j’ai prévu de me servir de ce blog comme d’une sorte de journal de bord, en attendant d’avoir les compétences nécessaire pour me monter un site perso solide, faisant office de portofolio.

NoFrag oblige, je ferais très probablement des articles en liens avec des simulateurs de meurtres. Et quelques articles tournant autour de la Drum&Bass, un genre underground d’electro pour gens peu raisonnables.

 

En plus de ce blog, je laisse mon site perso bricolé pour l’occasion  et qui évoluera au fur et à mesure que la formation avancera :

maurylsaintjalmes.fr