11 réponses sur “F.E.A.R. Combat Coop”

  1. J’ai joué jusqu’à 4h du mat. C’est intéressant. Le seul truc que j’ai remarqué, c’est que l’AI est perfectible : les ennemies ne visent qu’un seul joueur à la fois.

  2. Ce MOD est fantastique et les maps proposées sont vraiment funs. En bref, voici un COOP à ne pas louper! Il y a un petit côté Half Life Svencoop qui n’est pas pour me déplaire.

  3. L’IA ne vise pas un seul joueur à la fois, enfin dans toutes les parties que j’ai faites, j’ai remarqué plusieurs embuscades sur tous les joueurs… de toute façon l’ai est développée pour du solo à la base, et il faut avouer que certaines maps on des bots pathing plutôt moyens.

  4. Ce que je voulais dire c’est que quand y a plusieurs joueurs sur le même bot, le bot ne vise que un seul joueur et jusqu’à qu’il crève ou s’éloigne (le joueur). Dans Svencoop, c’est différent par exemple. Mais bon, ils en sont pas à leur première version …

  5. Ya pas un autre mirroir? Parce que Filefront c’est vraiment de la merde, j’ai mis 3h à réussir à commencer le DL, et celui-ci s’est arrêté tout seul à 20%

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *