F.E.A.R. Combat: c’est parti!

F.E.A.R. Combat est sorti!

Inscrivez-vous ici pour obtenir votre clef cd: http://www.joinfear.com
ou
http://www.joinfear.com/main?act=home&param_locale=fr

Miroirs pour télécharger le client F.E.A.R. Combat (1.76 Go):
http://torrents.vugames.com/fearcombat_en_107.exe.torrent
ftp://ftp.sierra.com/pub/sierra/fear/demo/fearcombat_en_107.exe
http://www.fileplanet.com/files/160000/166516.shtml
http://www.gamespot.com/pc/action/fearcombat/download.html?sid=6155876
http://www.3dgamers.com/dlselect/games/fear/Missions/fearcombat_en_107.exe.html (Merci r4z0r)
http://www.clubic.com/demo-jeux-video-7135-0-f-e-a-r-combat.html (Merci CrAzY.HuNtEr)

Notre serveur dédié (CTF pour l’instant)

arf.hopto.org:27888
ou
88.191.13.33:27888

Patch 1.07 UNIQUEMENT pour ceux qui ont la version retail de F.E.A.R.:
MAJ 1.07

Patch Full 1.07

Attention ce patch ne fonctionne pas avec certaines versions retail de F.E.A.R. (fr, sauf manip merci G.Unit) et prendre de préférence le patch FULL.

49 réponses sur “F.E.A.R. Combat: c’est parti!”

  1. F.E.A.R. Combat, c’est exactement la même version que F.E.A.R. ?
    Où y a-t-il ne nouvelles armes, maps & modes de jeux en plus ?

    Donc si on a déjà F.E.A.R., inutile de le télécharger, j’ai bon ?

    Et sinon concernant la MAJ du patch 1.07, il existe un patch incrémental du 1.06 vers 1.07 [en version anglaise sur clubic], mais pas de version multilangues ou européenne pour le moment qu’en va-t-il sortir ?
    Il y a bien une [manip] pour feinter la localisation du patch, mais ça ne me tente pas trop.

  2. Vous parlez juste de la version multi simple de FEAR combat ? Je parlais du mod coop.

    La question d’alexenslip est interessante. Une clé de cd FEAR combat marche sur une version FEAR normale ?

  3. Je vais attendre quelques jour pours avant télécharger, de toutes façons je pense qu’il y aura pas des serveurs avec un bon ping en ce moment

  4. Donc apparement ceux qui ont FEAR en version complète, c’est inutile de downloader la version Combat, aucun ajout n’a été fait.
    Et je pense qu’il est plus sage d’attendre un patch incrémental 1.06 vers 1.07 en version euro.

  5. je viens de tester un petit 1/4 d’heure, alors:

    C’est lent, certe, mais le feeling avec les armes est fantastique.(raah, clouer un gars au mur avec l’espèce de "nailgun", j’adore)

    L’ambiance; la fumée & poussière qui joue beaucoup sur le gameplay,les lumières chancelantes, m’ont fait bien kiffer.

    J’imagine que la vitesse de deplacement pourra etre facilement modable, pour ceux que ça emmerde.
    Si je devais pas me lever à 8hrs demain, j’y serais encore, bref, je sens que je vais m’y remettre dès que possible.
    En espérant que la fréquentation sera bonne.

    ps: j’avais juste tester la demo solo avant ça, je connaissait pas trop ce jeu.

  6. Question simple

    je voudrais l installer au boulot pour moi et mes collégues faut il une validation de la clé par le net ?
    car ont est derriere un proxy et l ont ne peut jouer qu en Lan ?

    Par avance Merci

  7. "J’imagine que la vitesse de deplacement pourra etre facilement modable, pour ceux que ça emmerde."

    Oh c’est juste une option coté serveur. Si vous avez des questions n’hésitez pas.

  8. Awesome. J’sais pas pourquoi, quand je jouais a la beta c’etait génial et puis a la sortie du jeu le multi me déplaisait à fond (un réglage ou je ne sais quoi, un coté lent, moins de pression que la beta) et là je retrouve un peu la bonne sensation. A moi l’unarmed pwnage!

  9. c’est vrai que le feeling des armes est terrible mais ce qui me gène c’est au niveau des touches .
    Le fait de s’abaisser et de devoir réappuyer sur le bouton pour se relever , c’est con mais ca m emmerde un peu. .Je sais pas si c’est possible de configurer les commandes pour que l’on doivent laisser la touche enfoncée pour rester accroupi mais j’ai pas trouvé.
    Sinon c’est une affaire , un bon jeu qui est gratuit …

  10. Ca c’est vrai, d’ailleurs c’était pas comme ça dans la béta. J’ai pas non plus vu d’option pour changer ce "toggle crouch" en crouch simple mais si vous avez une idée vous ferez déjà 2 heureux.

  11. Ben perso moi c’est sur le moment. Je veux m’accroupir j’appuie sur la touche, je ne veux plus m’accroupir je relache la touche. J’trouve ça beaucoup plus logique que d’appuyer deux fois. C’est comme si on devait cliquer une fois pour commencer un full et recliquer pour arreter de tirer. Ca colle pas.

  12. Ça dépend des jeux. Il y a des jeux où il faut parfois rester lontemps accroupi, et c’est chiant de garder le doigt appuyé à la longue…
    Mais bon, c’est pas vraiment le cas de F.E.A.R à mon avis…

  13. Dans FEAR, on peut faire le crouch de façon classique…j’appuie je m’accroupis, je relâche je suis debout.

    Avec le run speed sur le serveur à 1.5, le gameplay est bien nerveux et après un temps d’adaptation même les doubles flingues AT14 ou le pompe font des ravages.

  14. Le feeling des Gunfights de F.E.A.R. est vraiment génial. Mon rêve serait un mod dans le style Enemy Territory, avec les classes et les maps dynamiques.

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