Floyd Landis

[07.20.2006 17:24:10] VIOLATION (SPEEDHACK) #100508(testosterone.exe): Floyd Landis (slot #1) [45d154c135979e61c364g641dcv36410(-) 21.35.153.183:27000]

17 réponses sur “Floyd Landis”

  1. Si encore tu avais pris une photo de lui en maillot Jaune sur le Tour de France et non le Maillot de Oro de la vuelta …

    Enfin, encore des gens qui ne comprennent rien au vélo et qui sont là pour rappeller au autres que c’est un sport completement pourris.

    Qui est le plus bête ?

  2. Comme tout sport (ou preque) c’est pas la pratique qui est nulle, mais sa diffusion. Avec Armstrong ça fait combien d’années de suite que le gagnant du "Tour de France" était dopé ?

  3. "Enfin, encore des gens qui ne comprennent rien au vélo et qui sont là pour rappeller au autres que c’est un sport completement pourris."

    Pas besoin de "comprendre" le vélo pour dire que le sport à grande audience est dégueulasse. Quand des mecs savent qu’il va y avoir contrôle mais qu’ils se dopent quand même c’est qu’il y a un malaise, c’est tout.

  4. Moi je suis le vélo uniquement pour attendre les justifications des "héros de la montagne" (hahahah, soit dit en passant) quand ils se font prendre en flag. Ca peut être tellement amusant, remember Virenque!

    Oui, parce que sinon le tour en lui-même n’a d’intérêt que pour les annonceurs ridicules et les médecins peut scrupuleux.

    Et si vous voulez me répondre que j’y connais rien blablabla, pas la peine de vous fatiguer, je le sais déjà.

  5. par DoGg
    Samedi 5 août 2006 à 18 h 17
    En même temps si ils se dopaient pas un peu, le tour de France serait encore plus chiant à regarder.

    C’est même pas chiant le vélo … c’est juste nullissime, comme la F1 d’ailleurs.

  6. Mais si j’ai vu la trucculence, faut pas exagerer…

    Je m’excuse car je suis un type aigri : Je suis un fan de Floyd Landis…

    Etant donné que je pratique ce sport, j’ai mes idoles et mes étapes de rêve.
    Ca n’interesse pas que les labos de pharmacie et les annonceurs: Vous verriez beaucoup de chaine de télé qui mettent 5 h de vélo par jours parce que tout le monde s’en fout ?

    Pour en revenir au sujet landis, oui je suis aigri car en le suivant depuis plusieurs années, je m’apercois que sur ce coup là, il n’a tout simplement pas eu de chance.

    Alors à propos du tour : Le tour de france "propre" c’est faisable mais ca irait moin vite. C’est peut paraitre idiot mais beaucoup de gens pensent qu’il est impossible de faire 240 km avec 6 cols.
    Si, c’est parfaitement faisable, mais pas a cette vitesse.

    Mais j’assume pleinement le dopage des coureurs dont je suis fan.

    PS: S’ils ne se dopaient pas, je pense que ce serait mieu pour le spectacle, parce qu’on aurait du suspense au sein d’une même ascension : des types qui en petent de suite puis qui reviennent.
    Avec l’expérience, un gros dopé, ca part et ca laisse tout le monde sur place, n’est ce pas Lance ?

  7. "Vous verriez beaucoup de chaine de télé qui mettent 5 h de vélo par jours parce que tout le monde s’en fout ?"

    T’as déjà vu ce que la TV diffuse aussi ?

  8. Bah, pour répondre a Balrog sans sortir du débat, je vais prendre un exemple bien simple de ce qui est pire que suivre leTour de france a la télé : La saga d’M6 qui dure 4 h le dimanche après-midi.

    Tout le monde connait ce grain d’image très 80, ces coupes de cheveux de maman blondes époque " Chips ", ces doublages qui ont fait autant les dessins animés de votre enfance que les nanards actuels … Et bien oui, il y a beaucoup de personnes qui regardent ca, pourtant c’est affreux.

    Pour les gens qui ne savent pas faire de vélo, je peux encore comprendre, je suis moi même multi-sport : Foot européen ( non pas Nancy-Troyes ), compet d’athlé, JO d’été.
    Je dois rajouter à cela : le giro et la Vuelta.

    Mais les gens qui ont un ventre de 70 cm², qui sont affalés sur leur canapés à regarder le tour tout les jours: non, je ne comprend pas.

    En parlant encore une fois que de moi-même, je ne regarde pas une seule étape de plat.

    Je tenais surtout à dire, que pour certains passionnés – pratiquant, une étape de montagne peut enthousiasmer au même titre que Milan AC – real de Madrid.

  9. En même temps, le tour est devenu pas mal plus emmerdant que par le passé. Je ne regarde plus une étape de plat après en avoir vu tellement se terminer au sprint. Ma mémoire est sans doute déformé mais il fût un temps où les échappées ralliaient l’arrivée plus fréquement.
    Même la montagne a fini par être ennuyeuse. Indurain, Armstrong, des grands maîtres du suspense…

    Cette année, j’ai trouvé le tour super. Du suspense, de l’imprévu, des rebondissements. Bon, Landis s’est fait prendre; tant pis pour lui… Mais merci pour le spectacle.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *