[P&N] On découvre Tokyo 42

tokyo42

On revient très rapidement pour une fois pour la découverte de Tokyo 42. Ca fait longtemps qu’on l’avait sur notre radar (une liste trello bordélique de plus d’une centaine de jeux -_- ) et qu’on se réjouissais de le tester. Quentin a donc proposé un format découverte : on a zéro info sur le jeu (sinon ce qu’on sait à force de voir des teasers) et on joue 20 mn pour vous donner nos premières impressions.

Le format découverte nous permet de vous faire découvrir plus de jeux. Ils sont plus rapides à tourner pour nous et nous laissent plus de liberté … par contre on vous présente des oeuvres qui potentiellement ne sont pas des pépites (il y a une présélection bien sûr, mais certains titres peuvent nous décevoir). N’hésitez pas à nous dire ce que vous pensez de la vidéo.

A bientôt !

4 réponses sur “[P&N] On découvre Tokyo 42”

  1. Le format est sympa, ça change un peu même si en général quand vous présentez un jeu l’un de vous deux ne le connait que très peu. J’ai bien aimé l’écran final aussi 😉
    Quant au jeu je pense que je vais m’économiser une promo Steam, merci à vous!

  2. Oui là on pousse le professionnalisme encore plus loin : aucun de nous le connaît ! o/

    Blague a part, certains jeux sont adaptés a ce format (d’autant que celui ci venait de sortir quand on a tourné) mais on continue aussi a vous présenter des jeux auxquels on a joué plus longuement 🙂

  3. Ben c’est surtout assez mou et à la fois très exigeant sur les gunfights (une balle, une mort) … et vu que tu dois gérer les caméras en plus du déplacement et du tir, c’est vraiment absurde parfois. La bande son est sympa …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *