Moitié thug, moitié nerd (le blog de makiavel)
Retour au blog <<

Maïa dans Tracks jeudi prochain

Mardi 8 février 2005 à 15 h 50
Tracks consacre ce jeudi un sujet sur Maïa, la nouvelle god wannabe dont on est tous des godes wannabe. Vu sur le site d'Arte :

Maïa Mazaurette, la coureuse du web
C'est en racontant sa vie sur le Net que Maïa Mazaurette a fait parler d'elle. Provocante et narcissique, cette Parisienne de 25 ans est une des figures actuelles de la génération "blog" (cyber journal intime).

Jeudi 10 février à 23:50 donc. Egalement un reportage sur De La Soul et un autre sur des anarchistes danois quelque peu violents. Si avec un peu de chance on se tape pas un sujet sur le renouveau du cinéma muet biélorusse, ce Tracks là devrait être tout à fait regardable sans bailler.
par Alain
Mardi 8 février 2005 à 15 h 57
Magnétoscope Numérique Programmé !
par Crabier
Mardi 8 février 2005 à 17 h 59
Dommage, j'ai pas Arte. :'(
par neo38
Lundi 14 février 2005 à 21 h 46
Tracks est une très très bonne émission, une des rare bonne de la TV française.
Toutes les personnes enregistrées peuvent poster un commentaire dans ce blog.

Commenter

Tags autorisés : [b] [/b], [i] [/i], [u] [/u], [code] [/code], [img]Adresse d'une image[/img], [url=Adresse d'un site web] [/url]
Vous pouvez aligner vos images à droite ou à gauche en modifiant le tag [img] comme ceci : [img right] ou [img left].

Pour vos vidéos/animations flash : [video]Adresse d'une animation[/video], pour préciser la largeur et hauteur : [video width=100 height=200]...[/video]