Question deuxième guerre mondiale
Vendredi 16 mai 2008 à 04 h 31
Bon je ne me souviens plus d'un détail de la deuxième guerre mondiale en Chine et je le trouve pas. Donc je veux faire appel aux experts ici.
Je me souviens qu'un jour, je pense avant 39, pendant la guerre Japonaise-Chinoise, les chinois avaient fait sauter un de leurs gros barrages pour ralentir les japonais et ça avait tué environ 2 millions de personnes... Quelqu'un se souvient de ``l'incident``?
J'en parle à mon frère, et sérieusement, l'histoire de la deuxième guerre est vraiment mal enseignée... les professeurs enseignent presque seulement le côté allemand/français/britannique/américain de la chose... pas mention des soviétiques plus que ça, ni des japonais à part Pearl Harbor parce qu'il y eu un film d'Hollywood dessus.
Et sérieusement, les italiens c'est des merdes en guerre. J'avais déjà vu un livre qui expliquait pourquoi c'était des merdes mais je ne me souviens plus du titre... des conseils? Une explication?
Les japonais, je sais pourquoi ils étaient nuls en général.
Edit: Finalement je me suis rappelé du nom du fleuve. Ici donc 500.000 à 900.000 morts.
Je me souviens qu'un jour, je pense avant 39, pendant la guerre Japonaise-Chinoise, les chinois avaient fait sauter un de leurs gros barrages pour ralentir les japonais et ça avait tué environ 2 millions de personnes... Quelqu'un se souvient de ``l'incident``?
J'en parle à mon frère, et sérieusement, l'histoire de la deuxième guerre est vraiment mal enseignée... les professeurs enseignent presque seulement le côté allemand/français/britannique/américain de la chose... pas mention des soviétiques plus que ça, ni des japonais à part Pearl Harbor parce qu'il y eu un film d'Hollywood dessus.
Et sérieusement, les italiens c'est des merdes en guerre. J'avais déjà vu un livre qui expliquait pourquoi c'était des merdes mais je ne me souviens plus du titre... des conseils? Une explication?
Les japonais, je sais pourquoi ils étaient nuls en général.
Edit: Finalement je me suis rappelé du nom du fleuve. Ici donc 500.000 à 900.000 morts.
Mais sinon je ne trouve pas mention de cet incident sur le net. Faut dire la Chine doit pas etre tres fiere d'un tel evenement, s'il a eu lieu.
Donc bon.
C'est quoi vous feriez si les russes ou les chinois vous envahissaient et vous occupaient? Vous ne feriez rien? Oui il y avait une résistance française, mais c'était pas ouvert comme en Irak... mais dans le fond c'est peut-être parce que vous n'avez pas d'armes, vous avez un complexe sexuel et vous avez peur des armes, c'est pas moi qui le dit c'est Freud.
je ne pense pas me tromper en affirmant ces choses :
personne ici n'a jamais gagné de guerre (toi le premier),
personne ici n'en à jamais perdu non plus,
d'ailleurs m'est avis que personne ici n'a participé à une "vraie" guerre.
Alors t'es remarques débiles, tu peux te les carrer dans ton cul de demeuré. Et note que dire du mal de nos aïeux en réponse aux critiques de tes publications crétines démontre bien plus de chose a ton propos que ton allusion freudienne infantile à notre sujet.
10 contre 1 qu'en cas de conflit armé sur ton territoire tu seras le premier à faire dans ton froc. Comme toutes les grandes gueules paranoïaques qui voient des complots partout !
Et on a pas du avoir les mêmes cours d'histoire toi et moi : la seconde guerre mondiale porte bien son nom, elle a bel et bien été mondiale hein...
lolmao500 est décidément imprévisible.
ses articles : fake
ses réactions : fake
il est canadien : fake
le seul problème étant qu'il continue de publier. Vous voulez par arrêter (moi compris) de lui répondre, qu'il se lasse et se casse ?
J'ai pas eu peur de tuer des civils pour sauver mon pays MOI alors les russes et les noich' je les attends DE PIED FERME.
PS : Et pour le reste effectivement, on les nuke (dukem) !
[...]
Oui il y avait une résistance française, mais c'était pas ouvert comme en Irak... mais dans le fond c'est peut-être parce que vous n'avez pas d'armes, vous avez un complexe sexuel et vous avez peur des armes, c'est pas moi qui le dit c'est Freud."
Mais ta gueule sérieusement, arrête de poster ce genre de connerie rien que pour troller, tes fakes à deux balles, tes pseudo conspirations juif/americano/taliban, tes clichés et autres inepties. Des personnes comme toi ne méritent même pas d'avoir le droit de s'exprimer librement. Va réviser ton histoire avant de venir débiter ce genre de propos.
Heu ouais et si on va se battre on va être contre eux... Mais bon j'te rassure on se bat déjà contre eux, c'est juste qu'on te le dit pas.
Ha et autre chose. Tu devrais regarder Brothers in arms en entier EN ENTIER. Ca t'expliquera que dans la guerre y'a ni gagnant ni perdant et que les mecs en facent sont pas plus horrible que toi. Ils suivent les ordre comme dans chaque camp.
Pour ton information, en Irak, la majorité de la population est passive.
Seule une petite minorité d'extrêmistes, dont les 3/4 viennent d'ailleurs de l'étranger, combat encore les américains.
De plus, je ne pense pas que foncer vers un convoi, voire même un lieu public, pour se faire exploser en emportant avec soi hommes, femmes et enfants soit vraiment l'exemple type du "avoir des couilles".
Ca ne défend pas non plus le peuple Irakien.
Va chercher sur google (puisque ça semble être la seule source d'information que tu utilise) la différence entre chiites et sunnites et tu comprendras qu'en Irak, tu as plus une guerre civile qu'une résistance.
Ouais viens là http://www.loooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooool.info/forums/index.php Ya des vrais experts là bas. Dont un québécois.
Le fameux québécois Reblochon? XD On, putaing, celui là il en tient une belle couche....
ben si, il en raconte pleins, des histoires.
http://www.lemonde.fr/elections-americaines/article/2008/05/16/john-mccain-predit-pour-2013-la-victoire-en-irak-et-la-capture-de-ben-laden_1045701_829254.html?xtor=RSS-3208
http://www.loooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooool.info/forums/viewpoll.php?id=3281
Dont un québécois.
Mais non malheureux, tu confonds avec "un canadien-francais"
Un troll se délecte de la merde qu'il fait, il aime semer la pagaille. Lui se gargarise de sa propre bêtise, ça ne va pas plus loin.
http://www.dailymotion.com/related/76435/video/x189l_loose-change-french-1_extreme (version 2 trouvable)
A lire: http://cgi.ebay.fr/LES-SECRETS-DE-LAPOCALYPSE-Gerard-BODSON_W0QQitemZ320247372825QQcmdZViewItem
A lire :http://fr.wikipedia.org/wiki/Le_Matin_des_Magiciens
A lire aussi la revue sacrée planète :http://www.sacree-planete.com/accueil.php?no_boucle=1&new_lang=
A voir:http://terresacree.org/cyber.htm
Je ne pose pas ces liens pour en discuter mais pour les faire (re)découvrir a ceux qui ne les connaissent pas. Evidement pour tous ceux qui pense que tous va bien ,que tout est rose et que nous vivons une époque formidable vous pouvez passer votre chemin et continuer a vaquer a vos occupations.
A méditer :"être con et rester con ? ou..... être con et essayer d'ouvrir les yeux ?"
En tous cas je suis du même avis que Necrodragon ..le reste c'est que de la poudre aux yeux .
En résumé (tl;dr): vous avez besoin de vous inventer des histoires de complots parce que vous ne comprenez rien au monde qui vous entoure (et que ça ne vous intéresse pas vraiment en fait, vous cherchez surtout des excuses à votre médiocrité "c'est à cause des sages de sion que je suis chomeur/pauvre/idiot/laid/puceau/tout ça à la fois").
Le matin des magiciens: "cet ouvrage de plus de 500 pages dans son édition originale se présente comme un récit, « parfois légende et parfois exact »"
Ca commence bien.
http://www.loooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooool.info/forums/index.php
c'est pas un grand sacrifice ça ?
Et la communauté nofrag est une cible bien plus facile que je ne l'aurais cru.
Je crois surtout que tu essaies de te faire mousser.
@ Tempdude :si tu le comprend le monde mieux que nous ..nous sommes tout ouïe et nos yeux sont grand ouvert !
On ne demande pas mieux que savoir ! mais jusqu' a preuve du contraire rien ne me fera dire que ce que je pense est faux .
Tu as oublié de citer la franc maçonnerie dans "l'excuse " qui m'est (nous est) destiné .
En ce qui me concerne je taf ,je suis pas fauché ,je suis pas moche et j'ai un gamin ;)
Donc:
Y a d'un coté les pro-complot et de l'autre les anti-complot et ceux qui comme toi ne sont pas décidés et/ou ne cherche pas a savoir !( la plus grande masse...les moutons quoi !)
J'ai déja choisi mon camp. Reste plus qu'a savoir quand la vérité sera dévoilée.
J'ai peur d'une seul chose !
C'est que tous ceux que j'aime vont souffrir dans les années a venir !
Il fais beau et ça me soule de penser a tous ça !
Un nouvel age bien plus sombre que l'après guerre de 39-45 se dessine...
Riez vous êtes en plein dedans..mais derrière un écran et dans ce beau pays français gouverné d'une main dont vous avez même pas idée de la puissance destructrice et mensongère ! (et je ne parle pas en soi de Mr Sarkozy et ses accolytes )
Lisez..c'est tous ce que j'ai a dire.
Et si c'est trop compliqué vous pouvez vous rabattre sur les semblants de réponses dans les divers "Science et vie JUNIOR" voir " Science et vie" pour les plus téméraires .
C'est moche :)
C'est surement la cause de tes frustrations . Essaie de fréquenter les bars gays, au final, tu réussira à t'accepter tel que tu es vraiment.
"Lisez..c'est tousssss ce que j'ai a dire."
Qu'on lise quoi? les inepties pleins de contre-vérités facilement débunkables que tu nous a linkées? "loose change" ? haha quelle bonne blague !
tu as toute la vie gamin pour voir les filles ;)
il s'appelle Reblochon et tu peux le trouver sur ce site:
http://www.loooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooool.info/forums/index.php
La on se plaint de l'avenir du monde et on vit pas de guerre, mais c'est des faux problemes on sort des theories du complot, des videos de merde ou t'as un gamin de 19 piges sur Daily qui te fait des revelations fracassantes sur les hommes de l'ombre, mais putain, ou est le vrai ou est le faux, si on nous bourre le crane avec des conneries plus ou moins prouvées.
Ca va ma periode parano, tous pourris ca m'est passé.
Continuez et dites moi si c'est bon...j'aimerai bien essayer a l'occase...j'espère qu'on en deviens pas accro ?
edit: le passé on s'en branle gars ...ce qui importe c'est ce que toi tu pense de l'avenir et ce que toi tu serai pêt a faire !
Alors reste la et ne fais rien ..c'est pas toi qui va tous changer ...ni moi non plus d'ailleur..mais en tous cas j'en parle et ça te fais chier parsque tu veux pas en parler..
Tu n'avais qu'a pas poster sur ce blog alors.
Ils troll sans même se faire chier a écrire lui même ses trolls. Il doit y passer un minimum de temps, et il obtient a chaque fois un score trés honorable. Et avec des truc assez énormes en plus.
Oui, pour moi, il est bon.
Pour moi, bon, c'est le mec qui va utiliser ses propres ressources/imagination/répartie pour faire chier le monde, pas juste copier/coller. On a pas la même vision du troll de qualitay.
Mais il faut aussi arrêter de voir des complots là où il n'y en pas.
Il y a des points d'ombre sur le 9/11? Et alors? Il y a des infos qui nous manquent forcément: on ne sait pas ce qui s'est passé (hormis les faits officiels dévoilés) pour tout ce qui concerne des situations qui restent apparemment incomprensible ou illogique.
Ne t'es tu pas posé la question si ce qui s'est passé n'est pas le résultat, par exemple, d'un guerre secrète ayant tout simplement opposé les services secrets US à de vrais terroristes islamistes qui ont pigé les failles du système? (= spéculation) Car tout système possède des failles au passage.
Je spécule, je spécule mais en fait on ne sait pas.
L'attitude la plus saine, c'est d'attendre, de laisser le vent se reposer pour que des historiens sérieux enquêtent sur des faits tangibles et pas des sommes de spéculations-témoignages sorties d'on ne sait rien du grand dieu INTERNET.
Toi, tu es du genre à croire la théorie de la balle magique pour l'assassinat de JFK.
Je vous ai sortit cette vidz juste au cas ou certaines personnes ne l'aurai pas vu..je pense que c'est le genre d'information que tous le monde doit avoir entendu (vu) au moins une fois . Même si cela suscite d'autre questions auquel nous n'aurons probablement pas de réponses !
Je ne suis pas quelqu'un qui va vous expliquer le pourquoi du comment que je ne connait même pas !
Je me renseigne juste et lis beaucoup et essaye de faire la part des choses sur les sujet a controverse ..mais plus je lis plus tous deviens GROS , au point de se demander par quel supercherie les puissances politiques arrive a cacher et maquiller des incidents et a faire croire "que tous est rose" au commun des mortel sans que ceux ci ne se pose les réels questions !
Pourquoi est ce taboo comme sujet !
Pourquoi se moquer et discréditer l'information non officiel qui est sur de nuire quelque sois le gouvernement.
et oui juke JFK a bel et bien eu une grosse migraine ;)
bref j'accorde +1 au post de WOLFREIM mais sinon le reste c'est pas terrible ..
Vu la gueule du reste des choses auxquelles tu donnes crédit, je ne sais pas si Wolfreim doit vraiment se sentir flatté là.
@2ème post: hahahahaha
Ou alors tu as cru que TempDude voulait monter un complot ?
je pense que toi aussi tu pourra revenir quand tu aura quelques chose de plus constructif que moi ! ça dois pas être bien dure..
Donc ne me répond pas que ca ne doit pas être pas dure...fais le .
@ tempdude
"Faut vraiment être naïf pour croire que lolmao est un troll. des abrutis comme lui , sur les sites ricains yen a des milliers."
et toi tu es........ (dsl je trouve pas)
@ divide :cite moi le passage ou il dis a peu près la même chose que WOLFREIM ?
a part ca "bien sûr qu'il y a des magouilles, bien sûr que les pays riches se comportent comme les pires putes etc, etc. On le sait déjà, et c'est pour ça qu'on ne porte aucun crédit à toutes vos histoires d'allumés ignares ."
I was here !
Vendredi 16 mai 2008 à 16 h 43
Non mais, Seigneur, entre "tout est rose" , ce qui est loin d'être le cas, et "lol conspiracies everywhere", il y a une nuance.
WOLFREIM
Vendredi 16 mai 2008 à 18 h 27
Personne n'a dit qu'on vivait dans Bisounours land où il fait beau et tout le monde est gentil.
Mais il faut aussi arrêter de voir des complots là où il n'y en pas.
edit: tu viens d'éditer ton message en rajoutant "a part ca "bien sûr qu'il y a des magouilles, bien sûr que les pays riches se comportent comme les pires putes etc, etc. On le sait déjà, et c'est pour ça qu'on ne porte aucun crédit à toutes vos histoires d'allumés ignares .""
Mais si justement, c'est bien en ca qu'il dit la même chose que Wolfreim, faut arreter de voir des complots partout (ce avec quoi je suis 100% d'accord).
Si vous dites "Personne n'a dit qu'on vivait dans Bisounours land où il fait beau et tout le monde est gentil."
Vous dites quoi alors ? Mis a part qu'attendre la réponse et la meilleur solution .
"Vous dites quoi alors ? Mis a part qu'attendre la réponse et la meilleur solution ."
C'est certainement une meilleure solution que de l'inventer sur le tas.
Et hop un message productif de plus dans un billet de qualité.
En général c'est à l'accusateur de démontrer qu'il a raison. Un peu comme celles et ceux qui accusent tout le monde de comploter...
Ce n'est pas à nous de démontrer que votre complot n'existe pas, mais bien à vous de nous prouver son existence. Et avec des trucs autre que l'obscur témoignage de la femme de ménage du cousin d'un pote qui bosse comme agent de sûreté dans une boutique à coté du ministère de la défense... Ou encore en agitant un vague faisceau de preuves indirectes (genre : y'a pas de lapins ici, donc l'abominable homme des neiges existe...) comme argument.
Je me délecte de vous voir barboter et de voir que ce qui sort par n'importe lequel de vos orifices n'est que de la merde !
Que tous les moutons grillent...ça fera de la bouffe a ceux qui en ont besoin !
C'est ballot.
N'oublie pas le papier alu sur les fenêtres pour éviter les bombardement de micro-ondes...
sur ce.....bye
Aucun doute, les illuminazis israéliens islamistes sont derrière tout ça.
Vendredi 16 mai 2008 à 07 h 49
Il faudrait donner la possibilité de cacher des blogs sur la page d'accueil."
Ahahaha. Je me lol. lolmao500 = spinal
C'est classique.
Je ne sais pas comment l'expliquer mais j'ai raison gnagna, d'ailleurs lit le livre de 500 pages et tu verras la lumière comme moi je l'ai vue ! Amen...
(notons que si on lit le livre mais qu'on ne trouve pas la voie, il y'a de forte chance qu'on soit complice du complot, ou idiot.)
Ne lisez pas ces bouquins c'est le mal ...Restez dans la pensée unique ,suivez la masse populaire dans cette pensée et sentez vous fière d'y faire partie !
J'ai pas la science infuse mais j'ai les yeux grand ouvert et je m'interesse. Si vous ça ne vous intéresse pas tan mieux..mais faites pas chier et restez entre vous a vous toucher le prépuce .
Y aura d'autre personnes pour y croire en "tenter" de faire passer le message.
J'ai parfaitement compris le bouquin.
et comme c'est ci bien dis.."parfois légende,parfois exact "
Légende ne veut pas dire forcément faux mais peu préter a confusion !
L'interprétation des mots fais tous !
Et les plus gros troll ici sont ceux qui disent des conneries pour flooder et envenimer le sujet de lolmao.Il y a des chose a dire sur son sujet..mais en 4 post il y a déja 3 merdes
Lui ne fais que transmettre une information qu'il connait et qu'il veut vous faire partager.Il ne fais rien de mal . Il n'y a que ceux qui n'ont rien a dire qui troll .
Oui, puisque tu nous destine tous à foncer dans le mur a plus ou moins moyen terme.
+100 comments, remercie le seigneur.